[Kroupe du Monde] Plays Off et drafts > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 28/07 (19:34)

La nuit s'illumine alors que Ninoo et Shiki lancent en tandem leur Concert de Lumière, transformant le stade en une symphonie d'éclats colorés. Le coup d'envoi est donné. L'Empire Brun sort de ses lignes, déterminé à dominer cette rencontre. Mais la Principauté de Sibéria a d'autres plans.

Dès les premières minutes, le jeu s'accélère.Sylex cherche à créer du danger, mais Fawomane, en première ligne de défense, lui barre la route. Au bout d'une dizaine de minutes de jeu, Sylex passe vers Lachésis, puis Agatha reçoit la balle à la suite d'un jeu élaboré et ils se montrent très dangereux. Fawomane ripiste avec un Ballon Angélique, contournant magistralement ses marqueurs, mais son offensive ne donnera rien.

L'Empire Brun reste très agressif. Kalorg et Satomi font circuler le ballon en combinant avec Sinzicula, qui tente nouvelle frappe mais sans succès. La pression monte! Agatha se crée une belle opportunité en passant précisément à Lachésis, complètement seule devant le bu! C'est une occasion en or qui ne sera pas concrétisée! Karlin le Grand veille!

Cadenza, la meneuse de jeu sibérianne, prend les choses en main. À la 11e minute, elle galvanise toute son équipe, échappe à Lachésis, puis à Sylex, avant de tenter une frappe éblouissante! Un Tir de la Licorne masterclasse, exécuté en collaboration avec Shiki ! La tentative est spectaculaire mais repoussée sa difficultés. Les deux gardiens sont au centre de l'action, aucun des deux ne veut céder!

Pourtant à la 16e minute, Sylex commet une faute maladroite sur Strallis qui a cherché la faute. Le carton jaune tombe, et c'est l'Empire Brun qui commence à payer ses offensives trop engagées. Shiki s'apprête à frapper le coup franc, mais Monique le repousse courageusement.

Agatha tente de relancer l'attaque avec une Passe Précise vers Sinzicula, seule au but! Karlin est obligé de plongé une nouvelle fois et n'est déjà plus frais à cause de toutes ses interventions mais il reste en forme. Les bruns muscles leurs jeux et commencent à jouer physique, mais Sibéria tient bon! Une nouvelle opportunité manquée pour l'Empire Brun. Le jeu reste très serré, mais une certaine nervosité s'installe chez les Bruns. Il faut faire attention à ne pas payer cela.

À la 22e minute, Cadenza tacle Sylex et s'échappe de ses chaînes. Mais Agatha la tacles avec rigueur et commet une faute sur Cadenza à la 24e minute et reçoit un carton jaune. Shiki s'apprête à frapper un nouveau coup franc, trouvant Katniss qui fait une Passe Précise vers Shiki lui-même, qui avait déployer ses ailes pour faire une tête magnifique qui finir sur la barre traversale!

À la 25e minute, Cadenza est à la récupération! Tout le bloc Sibérien monte, elle passe à Fawomane qui la repasse dans un une deux mignifique qui élimine deux bruns! Puis elle passe à Shiki se présente face au but et frappe avec ses serres, une frappe aussi élégante que puissante qui monte comme une colonne vers le ciel comme le puissant tir de l'aigl!. BUT ! Shiki ouvre le score pour Sibéria !

Empire Brun 0-1 Principauté de Sibéria

Les Concerts de Shiki et Ninoo redoublent d'intensité. Le moral des Sibériens monte en flèche. Les bruns dominaient mais tactiquement ils étaient mangés par les génies combinés de Karlin et de son entraineur assistant récemment arrivé, K' le petit entraineur de Kraland. Ils tentent de réagir immédiatement au coup d'envoi, mais Fawomane le stoppe dans son élan en le tacle dans les bons esprits du jeu. Shiki récidive à la 27e minute, mais cette fois, Kalorg intervient avec un tacle décisif.

Monique, la gardienne de l'Empire Brun, accumule les arrêts elle dégage pour Agatha, qui combine avec Lachésis. Mais la Principauté domine progressivement. Cadenza contrôle le rythme, Shiki se multiplie. Ils ont bien compris que pour gagner ils devaient fermer les espaces et asphyxier Sinzicula seule qui dès qu'elle avait la balle 2 ou 3 Sibériannes angéliques venaient lui prendre la balle et Katniss servait de support pour aller au contact.

À la 30e minute, une nouvelle faute d'Agatha sur Cadenza. Shiki prend encore le coup franc direct. Les passes se succèdent. Shiki pour Strallis, puis retour vers Shiki, qui fait une longue touche pour la déesse qui remise sur Katniss qui passe à Karlin qui fait une passe en profondeur pour Cadenza heureusement stoppée. À la 31e, Lachésis commet à son tour une faute et reçoit un carton jaune. Trois jaunes en quelques minutes pour l'Empire Brun qui répond à la tactique et la technique sibérianne pas la rugueur et le vice, on dirait le match qui a eu lieu dans un évent rp de Sibéria intéractif où il s'est déroulé une parodie de la Kroupe entre deux pays fictif, la France et le Paraguay. Ils sont à deux droit de donner des coups de coudes aux joueuses sibériannes.

Strallis utilise une Malédiction contre Agatha à la 34e minute, désorganisant l'axe du milieu déjà fragile. Kalorg commet une faute en réaction. C'est alors qu'ils montrent qu'ils savent malgré la pression faire le mal. Agatha chute! Visiblement elle aurait été poussé par Katniss à 11mètres d'elle, l'arbitre consulte la VAR et malgré que les images ne mentent pas on dirait de la pure Comédia del Arte, finalement il cède et elle obtient un crucial. Mais Karlin une énième fois sauve Sibéria!!!!!! C'est alors que Katniss reprend le ballon et exécute un contre magistrale! Elle passe à Shiki qui passe à Ninoo qui repasse à Shiki, elle repasse à Ninoo qui se réveille et dribble Kalorg, et est en 1v1 contre Monique et l'a presque driblé mais passe à Shiki! Shiki frappe avec ses Serres, mais le ballon est repoussé par le montant! Tout le monde pense que le danger est écarté, mais .... Fawomane s'envole et dévie de la tête!!!! Shiki s'envole également en voyant que sa coéquipière a suivit le jeu!!!!!! Littéralement avec ses ailes et fait une retournée acrobatique dans les airs et retire à nouveau avec ses serres, mais cette fois c'est le filet qui vibre!!!!!! Shiki a marqué un but d’anthologie!!!!!!! Les tribunes du complexe stadium de Garinaville explose et les supporters exultes!!!!!!!

Empire Brun 0-2 Principauté de Sibéria

Les bruns sont K.O debout, mais continue de se battre malgré tout. Mais un malheur arrive jamais seul, Ninoo récupère la balle dans les pieds de meneuse de jeu brune, mais Sylex qui a marre s'élance pour lui donner un coup de poing dans le visage pour mettre fin à sa course. Tous les bruns protestes auprès de l'arbitre pour argumenter le fait que c'était accidentel et sans gravité et certains supporter le menace de mort, mais rien n'y fait! CARTON ROUGE POUR SYLEX ET EXPULSION DU TERRAIN. Coup dur pour les bruns qui sont réduit à 6 et mené 2-0 tout cela avant même la fin de la première mi temps! L'équipe à domicile sur les ordres du petit K' sur le banc passe en mode défense et contre-attaque permanente, tandis que Kalorg et Satomi tentent de créer une dernière chance pour les Bruns. Agatha confirme son excellent potentiel avec une nouvelle Passe Précise, mais l'armada sibérienne, renforcée par la Marche Sylvestre lancée par Ninoo à la 50e minute, contrôle la fin de mi-temps sans difficulté et regarde les vestiaires avec le sourire.

Mais le vrai coup de théâtre vient de Monique. Qui fait pression sur les instances de la Fikra pour que le carton rouge de Sylex soit annulé, argumentant que l'expulsion n'aurait pas dû être confirmée et qu'elle détient la famille de l'arbitre en otage. Le carton rouge de Sylex est annulé ! L'Empire Brun retrouve ses 7 joueurs pour cette deuxième période cruciale. Les supporters sibérians protestent bruyamment. Les tensions montent d'un cran dans les tribunes. Et une bagarre éclate entre les anges et les démons commencent à ce battre, un grand conflit qui fait plusieurs blessées et rallonge la durée de la mi temps....

Faw rentre dans la cabine de la commentatrice.

F: Toi viens lĂ !

La soulève et l'emmène quelque part.

Galadriel: Non attend! J'ai mon travails de commentatrice Ă  faire! Mais!

Une coupure de 30 minutes survient deux nouveaux présentateurs sont là et la diffusion reprend pour cette seconde mi temps.

Bonsoir Ă  tous, je suis Simon et je suis avec Pierre!

Salut.

Aujourd'hui on va commenter ce match, car nous somme euh... deux soldat célestes qui remplaçons la commentatrice qui part s'échauffer et va rentrer sur le terrain.

Oui c'est vrai. On va commenter ce match, car chaque match est différent, mais chaque match ressemble quand même à un match et Sibéria contre l'empire Brun est un.... euh un...euh un match qui est un bon match.

C'est vrai c'est actuellement un bon match de foot. La différence entre un bon match et un mauvais match c'est que le mauvais match est un match, mais le bon match de foot est un match mais il est bon et c'est un match de foot divertissant.

Mouais.

C'est reparti. Cette brune équipe manque de repères… moi aussi, mais je fais semblant.

Faut aussi dire qu'il y a eu... des changements, je précise que changer des joueurs ça veut dire qu'un joueur sur le banc.... euh... il rentre sur le terrain à la place d'un joueur qui va s'assoir. Une équipe, c’est sept joueurs sur le terrain… et aussi ceux qui sont sur le banc.

Trois minutes après le retour des vestiaires Jamal qui vient de rentrer faire un tacle malveillant sur Crincrinos et prend un carton rouge... trois minutes après son entré et il se prend un carton rouge... on peut dire qu'Agatha son entraineuse voit rouge.

Oui... après quand un joueur prend un carton rouge euh comment dire c'est quand l'arbitre va vers le joueur et sort un carton de sa poche de couleur rouge vous voyez. Bah là il le brandis devant le joueur il se fait exclure. Donc ils vont euh... rejouer à 6. C'est compliqué de jouer en infériorité numérique un peu...

Je salue la justesse de ton analyse. LĂ  Cadenza fais la remise en jeu.

Remettre en jeu signifie que la euh... non un joueur de l'équipe qui a subit une faute prend le ballon et fait une passe à un coéquipier.

Le ballon circule bien, le jeu reprend vraiment.

Mouais.

Floran est Ă  distance de tir, il peut tirer comme ne pas tirer c'est son choix.

Oui absolument.

Fawomane fait une faute sur Floran et le tâcle... il y aura un coup franc suite à cette faute.

Un défenseur doit défendre, mais il doit aussi savoir quand il ne doit pas défendre.

Sinzicula se prépare à frapper le coup franc. Il... plutôt elle le joue vers Kalorg, qui échappe à Galadriel. Fawomane commet une nouvelle faute. Sinzicula prend un autre coup franc et le centre vers Satomi.

Les fautes qui servent à couper l'herbe sous les pieds des bruns... car ils jouent tous en défense pour conserver leur résultat.

Floran tir mais Karlin l'arrĂŞte.

Si Floran avait marqué, il aurait inscrit un but.

Effectivement oui. Mais Floran fais une Tornade, qui soulève Straïllys qui permet à Lachésis de fais une passe précise vers Kalorg qui marque.

Ils viennent de marquer un but. Et vu qu'ils ont marqués un but ça fait 2-1.

Après la remise en jeu Floran reprend la balle lance une Frappe Éclair c'est osé après sa Tornade, mais Karlin Le Grand repousse cette tentative avec un arrêt presque surhumain.

S'il ne l'avait pas fait ça aurait été 2-2 pour l'empire Brun, et il passe à la cheffe.

Fawomane fais un ballon angélique pour dribbler tout le milieux Brun, Magnifique contrôle ! Enfin… contrôle relatif… car le ballon est encore en train de réfléchir à ce qu’il va faire. Et dribble tout le monde pour marquer le 3e but de sibéria. C'est un but...

C'est donc 3-1 pour Sibéria, les bruns ont 2 buts d'écarts. Donc ils doivent marquer trois buts pour gagner.
    Ne parle plus et se contente de regarder.

Après le coup d'envoi, Lachésis court, Galadriel tente de l'intercepter mais n'y arrive pas. Floran semble possédé, et ils font des passes. Et là il a fait une passe… ou peut-être une non-passe… c’est une passe qui hésite encore.

Commence Ă  manger un grec.

Arkhia commet une faute et encore un coup franc. Sinzicula s'apprête à frapper mais Karlin Le Grand repousse à nouveau. Il est vraiment un bon gardien car il arrête les tirs. Le pressing est intense. Moi aussi je suis sous pression, mais c’est pour une autre raison. Là on est sur une action très intéressante… enfin je crois… j’ai perdu le fil au milieu. Mais Floran après des passes il me semble prend la balle et refais une frappe éclair qui rentre. 3-2 tout est encore possible.

A finit de manger son grec et bois du jus avant de reprendre la parole.
    À ce niveau-là, chaque détail compte. Même les petits détails qui peuvent être des grands détails.

Oui il faut garder son calme dans ces moments-lĂ .

Sibéria ne laisse plus les bruns passé. Car s'ils reprennent un but ce sera égalité et les prolongation, et il peuvent perdre.

Oui tout à fait. On sent une vraie maîtrise tactique… ou alors tout le monde improvise, et je suis le dernier informé.

Le match est fini et tout le monde célèbre.

Il y a une ambiance incroyable dans le stade.

Oui. Euh c'était comment le match?

Je vais vous dire ce que j’en pense… mais laissez-moi deux ou trois minutes pour trouver ce que j’en pense.

Les Bruns avaient la qualité pour faire de belles choses,Sibéria avait les qualités pour faire de belles choses. C'est normal qu'il y a eu de belles choses. Maintenant il fallait les montrer sur le terrain. Et elles ont montrés sur le terrain... t'as vu.

Oui sur ce on rend l'antenne car le match est fini.

Oui il est fini, car il n'y a pas 3-3 et cette égalité aurait été synonyme de euh... les prolongations qui signifient que l'on rajoute du temps pour les départager.
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:20:49