Ecrire et représenter les femmes / minorités > Réponse Politique & Société sujet

• postĂ© 28/07 (17:51)
    Candy $ugar Baby Love a écrit :

Sortir l’étude des îles Fidji pour me parler du sort « boing-boing », c'est quand même un sacré grand écart acrobatique.

Puisqu'il faut manifestement détailler : ce que l'étude prouve, c'est que les représentations, y compris celles qui ne seraient pas considérées comme problématiques (genre celles qui passent à la télé dans des pays développés etc.) véhiculent en réalité des clichés et ont des effets réels sur la psyché des gens. Donc que dire "c'est bon c'est pas grave, ça fait de mal à personne", c'est une affirmation hâtive, et sans doute fausse.

LĂ  on arrive Ă  un point important :
    - tu admets que ça ne couterait rien d'éviter des clichés réducteurs
    - sauf "l'identité de KI" mais en fait c'est un peu faux parce que pour rappel, le staff a de toute façon demandé que ça disparaisse.
    - tu constates qu'il y a des gens qui disent que c'est pénible pour eux de trouver ces clichés (et d'en trouver autant, parce qu'en réalité ça n'a rien d'original)

Qu'est-ce qui te différencie du fameux "on peut plus rien dire" du tonton boomer, réac et sexiste ?
  • Avant-hier

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• 18/08

• 23:04

Mouais mouais mouais...

• 23:04

REVIENS dARKMARE ! les Passes Brunes sont des retour hihihi !

• 11:36

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 11:35

Hallo !!

• 17/08

• 23:13

Kiii kiki kiiiki, j'ai les oreilles qui sifflent...

• 23:13

krabot on aura ta peau

• 16/08

• 20:31

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:54:27