[KE - RR] La guerre des boutons > Réponse Monde sujet

• postĂ© 28/07 (10:49)
    Bladimir Chou, Esprit Kawai

Je suis actuellement aux Karaibes depuis... 10 heures et je constate que tu n'es pas lĂ .
    Qui est absent finalement ? Je le demande. Toi. Tout simplement.
    Est ce un rendez vous manqué ? Souhaitais tu vraiment me voir ? As tu changé sur le port de Trésorville mon absence ? Il parait que c'est une tradition, propre aux métropoles de bord de mer.

Je suis triste. Moi, qui pensais te revoir ?
    Je vais aller chanter sur le port, comme ces marins qui découvre un mot sur la table de leur femme en rentrant : "T'as 4 ans de retard, j'ai autre chose à foutre que d'apprendre le chant lyrique. Tu trouveras le repas du soir dans le four (non).".

Foutu toi !

Sieur Wenceslas ! EN GARDE !

SCENE DE LA VIE QUOTIDIENNE DU JOUR AUX KARAIBES !

En Garde Vile GREDIN !
    Je vais te faire la botte du singe brindezingue dans la jungle urbaine

*le pigeon réfléchit : "ah oui, mettre les formes, ou est ma politesse ?"

Sieur Wenceslas, Dame Tifa arrive ce jour, enfin je crois. J'ai pris de l'avance pour assurer une présence amicale à son arrivée. Imaginez, vous descendez du bateau et de l'avion, et PAF ! Plein de gens avec des redingotes et des cheveux grisonnants. Cela choque. Vous me direz peut être pas de votre coté de la frontière.

MmMMmmH.

Je ne suis, on ne peut plus d'accord sur la marche de la guerre. Un bon conflit est un conflit qui dure dans le temps. La haine et le mépris n'amène qu'à une guerre de position. C'est comme les clous, ça fixe. Alors qu'une juste appréciation et un plaisir partagé dans la destruction de chacun, c'est une guerre qui vit ou chaque jour est une bataille. C'est une salade de fruit dans laquelle on en rajoute tous les jours. Au bout de deux ans, on découvre dans le fond un champignon mangeur de chair et on en rigole.
    La, je doute que ça dure deux ans. J'espère qu'à la fin de la semaine, ce sera plié.

Quoiqu'il en soit, vous m'avez proposé un duel.

*le pigeon sort "son pouce"

On m'a dit qu'ici, on aimait bien s'annoncer par une invective bien sentie !
    DONC JE LE REDIS !

En Garde fangeuse fripouille !
    Je vais te faire la botte du cobra unijambiste en voyage !

___

• 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  05:48:53