Ecrire et représenter les femmes / minorités > Réponse Politique & Société sujet

• postĂ© 28/07 (10:29)
    Gnu?

Sortir l’étude des îles Fidji pour me parler du sort « boing-boing », c'est quand même un sacré grand écart acrobatique. On parle d’une étude sur l’arrivée brutale de la télé de masse américaine dans une culture insulaire des années 90, avec la pression des critères de minceur hollywoodiens. Faire un lien direct entre ça et un pauvre nom de sort parodique sur un jeu de rôle textuel pour adultes... faut pas pousser, le parallèle ne tient pas deux secondes.

´Fin bref... « qu’est-ce que ça coûte d’enlever ça ? », bah Walla... c’est exactement le sujet en fait... C'est la porte ouverte à la pire des censures. Si la règle c’est d’effacer tout ce qui fait écho à un truc moche de la vraie vie parce que « ça coûte rien », allons au bout de la logique : qu’est-ce que ça coûte de virer les dictatures, la guerre, la torture ou la corruption dans le jeu ? Des gens souffrent réellement de régimes autoritaires IRL, qu'est-ce que ça coûte de leur épargner ça sur le forum ?

Bah ça coûte l'identité même de Kraland.

On est sur un jeu satirique, politique, parodique et transgressif. Si on commence à raboter tout ce qui peut froisser quelqu'un sous prétexte que « ça coûte rien », il ne reste plus rien.
    C'est juste KI le jeu de ma vie et de mes opressions.
  • Avant-hier

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• 18/08

• 23:04

Mouais mouais mouais...

• 23:04

REVIENS dARKMARE ! les Passes Brunes sont des retour hihihi !

• 11:36

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 11:35

Hallo !!

• 17/08

• 23:13

Kiii kiki kiiiki, j'ai les oreilles qui sifflent...

• 23:13

krabot on aura ta peau

• 16/08

• 20:31

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:53:25