[Inspection Ecologique] Des arbres pour les gouverner tous. > Réponse Monde sujet
-
posté 28/07 (08:44)Le concours a pris fin dimanche à 20h. Les résultats sont clos. Tous les participants, merci d'avoir aidé à propager une vision neutre et propre de l'écologie, de l'esthétisme et de l'architecture. Le badge sera remis au vainqueur ce soir.
Je m'excuse par avance de pas pouvoir faire gagner tous ceux qui ses sont "battus" pour être en tête du classement et je suis certaine qu'il y aura des déçus.🌳
La morale de cette histoire.
On ne choisit pas ses dirigeants ?
Il y a dans ce cybermonde certains pigeon qui n'accepte pas que la couverture ne soit pas sur eux. Un jour vous faîtes un concours pour planter des arbres. Ils trouvent cela niais. Un jour vous faîtes une guerre éco-terroriste d'ampleur. Ils trouvent cela abusif.
Dans les deux cas, ils quittent l'institution parce que ... Mais sachez que ce ne sont pas vos dirigeants qui décident et que les badges se conservent si cela devait être le cas.
___
Lozana
C.Shizen d'Excelizor, Alchimiste boisée,
Princesse mignonne de la forêt. Apprentie chancelière de l'empire antique de Jade.