[RK] Mandat du Bonheur > Réponse Monde sujet
-
posté Hier (08:15)Kramarades de tous les pays !!!
Citoyens du Cybermonde !!!
En ce jour grave, je souhaite rendre hommage au Kramarade Ranxerox, fraîchement disparu… Ranxerox était ce qu’il convient d’appeler un Kramarade d’exception : fervent adepte de la Révolution Permanente, il n’avait pas son pareil pour incarner les valeurs patriotiques et konstitutionnelles de la République. Aujourd’hui, chaque Kramarade porte le deuil de cette disparition aussi soudaine que brutale. Mais le deuil n’a jamais empêché de travailler : au contraire, chaque Kramarade est aujourd’hui invité à redoubler d’ardeur et d’efforts, afin d’endurer cette peine de manière productive, kollectiviste et socialo-graffitike !
Je vous annonce également qu’au cours d’une cérémonie dont les contours restent à déterminer, je remettrai au Kramarade Ranxerox, par contumace, les INSIGNES DU PREMIER ÉLU, distinction la plus émérite de la Républiqueet habituellement échangée sous le manteau à l’abri des regards.
S’agissant de mon mandat à venirsi on me laisse aller au bout, il se déclinera ainsi :
- New Deal du Bonheur : Le Commissaire du Bonheur et le Ministre de la Recherche sont actuellement à pied d’œuvre pour trouver un remède à l’épidémie de Retours en Enfance à laquelle nous faisons face. La Recherche reste donc un objectif prioritaire pour tout bon Kramarade qui se respecte.
- Diplomatie du Bonheur : j’ai connu les guerres les plus anciennes du Cybermonde. Elles ne mènent qu’à des rancœurs stériles. Je souhaite l’apaisement. Ceci ne doit pas être perçu comme un aveu de faiblesse, mais une invitation à venir discuter d’égal à égal, avec respect, car il n’est pire situation que de vouloir écraser son prochain. C’est s’assurer qu’un jour, il reviendra planter son couteau dans votre dos.
Voici, à ce jour, quelles seront mes priorités.
KRA20KRA !
___
GO GO LES KRAVENGERS !
DruKra ![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)