Monieur Mur a raison ! Venez jusqu'à la capitale ! Mais pas demain, car je serais aux Karaibes ! Ah ah ah ! La boutade ! Ah ah ! J'adore les blagues. Hem. Quoiqu'il en soit, j'adhère à ce qu'à dit Passe Muraille.
Votre attaque sur Big R et son armurerie sont insupportables. On va être obligé de reconstruire mieux et plus efficace pour les jours à venir. Vous nous avez appris une belle leçon, bande de gredin. Ne jamais être trop visible sinon on est vu. Ah... vous me direz, c'est logique.
Quoiqu'il en soit, c'est un peu un coup dans l'eau. Je le regrette profondément pour la victime collatéral. Nous avions prévu une petite sauterie, et là , on part sur un raid revanchard d'un clan en colère. C'est innatendu.
Tenez, vous avez même jeté une lumière blafarde sur notre incapacité à collaborer correctement du à des reflexions individuelles plutot que collective. La réalité est cruelle. Je n'ai pas d'arme, ni d'appui à fournir au pied levé au clan du F.A.I.T. Cette impréparation alors que ça fait... woh... 5 jours que je suis GK est une faute ! Jetez moi la pierre ! Que fait le gouvernement ? Conclusion, nous allons mettre en place une ambitieuse politique d'armement pour éviter que les gens tels que M. Muraille se sente démuni.
Donnons nous les moyens de vous péter la tronche correctement. Sinon... c'est quoi la prochaine étape ? Devenir des confédérés ? ET BIEN CERTAINEMENT PAS !
Conclusion, vous avez fait de nous des être plus fort et plus puissant.Monsieur Mur, à la fin de la semaine, je vous offre un trébuchet.