Merci pour le mot de passe. Cependant, j'ai vraiment pas le courage de changer mes mots de passe.
J'espère qu'il y aura bientôt des passkeys sur KI.
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Beaucoup de bonnes idées dans ce patch. Cependant, je me questionne, pourquoi le climatiseur donne 1% de risque d'attraper une maladie ? D'où vient cette idée ? Le malus pollution me paraissait suffisant. Il fallait vraiment en ajouter un qui affecte le perso ?
Et pour l'illustration, je comprends pas non plus pourquoi il y a une icône de froid dessus. Une clim est une pompe à chaleur, et sauf peut-être dans les pays chauds, c'est généralement réversible en mode chauffage. Les pompes à chaleur que tout le monde encense et que l'Etat subventionne en France, c'est techniquement des clim.
Et du coup, je me demande aussi, pourquoi on a soudain la clim ("froid") qui pollue mais qu'on a jamais eu le chauffage ou la pompe à chaleur qui pollue en donnant du confort ? D'ailleurs, un chauffage électrique classique consomme souvent plus d'énergie qu'une pompe à chaleur (alias "clim") en mode chauffage, il me semble. Je comprends pas pourquoi la clim a droit à ce traitement de faveur.
J'imagine qu'à Sibéria, on aura des clim/pompes à chaleur en mode production de chaleur. Du coup, l'icône de froid est involontairement parodique. Mais ça ne fonctionne plus du tout aux Karaïbes ou dans les déserts de l'EB. Et je pense que la parodie devrait pas se limiter qu'à Sibéria.
En fait, je trouve qu'il aurait été plus parodique de faire un item chauffage pour se moquer du débat sur la clim qui pollue, et des gens qui trouvent normal de polluer pour se chauffer et pas mourir de froid, mais condamnent de se refroidir et éviter de mourir de chaud.