RIK d'été 18 juillet 2026: Organisation dodo et Vroumvroum > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• posté Avant-hier (19:05)
    Je réagis seulement après une semaine de prolongation d'after-RIK prolongée en mode guide touristique pour présenter la Meuse sous toutes ses coutures, sans être ligotés dedans.

C'était super chouette, merci aux organisateur-ices, et à Marshkalk et Pahdidey pour l'hébergement. Ça faisait longtemps que je ne m'étais plus retrouvée dans un groupe où, malgré que je ne connaissais pas vraiment les gens, j'avais l'impression d'être à ma place et plutôt à l'aise. Et j'ai beaucoup apprécié les petits moments en mode "coloc temporaire", ça m'a rappelé mes années d'étudiante.

Contente d'avoir pu mettre un visage sur certains persos, d'avoir papoté avec vous, et en effet, c'est difficile de parler avec tous ceux qu'on voudrait. Mais je me suis battue avec Jalala, c'est le principal ^^

Merci aussi pour la pré-pré-RIK avec les joueurs de Nicolavitch, Alice et Emile.

Et pour la prochaine RIK, je propose d'inclure officiellement un arrêt chez le glacier Alfred à l'entrée du parc, je crois que c'était la meilleure glace de toute ma vie ! J'espère qu'on sera encore plus nombreux. En tout cas, je regrette ne pas être venue plus tôt à des RIK, et avoir délaissé Kraland pendant 15 ans, et je n'hésiterai plus à venir.
  • 21/07

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• Texte généré à 10:42:29