[Kroupe du Monde] Plays Off et drafts > Réponse Taverne sujet
-
posté 25/07 (15:22)Redifusion du match Paradigme vert - Royaume de Ruthénie après avoir retrouvé les enregistrements qui avaient glissé derrière le canapé
Bienvenue dans ce match décisif des quart de finale qui oppose le Paradigme vert et le Royaume de Ruthvénie avec deux présentateur Paradigmien : Henri Beau et moi même Jean Michmich Test
Tout à fait, petite précision cependant ce ne sera pas deux présentateurs du pays mais bien 1 seul car MichMich vient de perdre sa nationalité par la régente, à l'instant pour ne pas avoir dire Théocratie verte.
C'est exact, merci pour cette précision, ce sera donc un présentateur de la Théocratie verte et un autre des provinces indépendantes. Voyons maintenant les pronostics avant match.
Les pronostics partent pour un avantage envers les vert, il faut dire que l'équipe et trés en forme à chaque match
Effectivement, ils sont sur un terrain avantagé et pas trés loin de chez eux ce qui joue beaucoup en leur faveurs. Mais je tiens à faire remarquer qu'Henri vous êtes devant le panneau d'affichage.
Effectivement, je vais donc me décaler prestement
Les équipes font maintenant leur entrée et se placent l'une en face de l'autre sous les spectateurs en folie, comme si un arbre avait été arraché devant eux.
Les supporteurs verts sont particulièrement voraces, si je puis me permettre.
Je vous le permets très cher Henri, c'est maintenant le champ des hymnes respectifs qui va être chanté.
.
.
.
C'était beau
Je confirme, c'était beau. Les deux capitaines se serrent la main et la pièce est lancée pour définir qui va engager. Et... C'est... Pour le Paradigme.
C'est parti pour le coup d'envoi, le ballon est à Pazuzu, qui fait une passe à Orelia. Aya se démarque mais visiblement elle s'en fout car la passe est faite à Elune. Pazuzu. Saphir.
Tacle d'ombre sarcastique sur Saphir et faute de Saphir.
Il faut croire qu'elle a les mains baladeuses, mon cher Michmich.
C'est vrai, c'est une maid, elle touche un peu tout. Coup franc de Palakoin. Saphir et tir de Saphir CONTRE SON CAMP. Quel retournement de situation, elle fait des fautes et ne tire pas au bon endroit. Explication de mon chez Henri.
Elle a visiblement été manipulée par l'équipe adverse par un sort. On voit qu'Aya n'est pas contente du tout, car comme on le sait, c'est une maid de la famille Ravenloft et elle ne peut pas se faire manipuler par d'autres personnes que ses maîtres. Mais cela ne nous regarde pas.
Oui, cela reste dans le personnel et ne nous regarde pas. Même si je pense qu'il y a une grosse punition en perspective, mais cela ne nous regarde pas.
Effectivement, cela ne nous regarde pas.
Heureusement que le tir n'était pas cadré et il est arrivé directement dans les mains de la gardienne Mina. Même un aveugle aurait arrêté ce tir, et ça tombe bien car c'est le cas de notre régente.
Effectivement, très peu de chance de marquer à moins qu'il n'y ait pas de gardien.
Mina dégage la balle avec sa méthode qu'on nommera la technique de la feuille morte car on ne sait pas où va aller la balle. Saphir récupère, comme pour se faire pardonner, tacle de Kannar sur Saphir. Orélia récupère, tacle d'ombre Méphétique. Koinstradamus récupère, mais Pazuzu renverse le Kanard et récupère la balle. Passe à Saphir, tacle de Kanaar sur Saphir. Je crois que ce Kanard a un faible pour Saphir Henri.
C'est peu probable, c'est un Kanard.
C'est une très bonne explication, Orelia récupère la balle et échappe à Keryn mais c'est une faute d'Orelia. Ce sera un coup franc tiré par Palakoin. Mina se prépare, les spectateurs restent silencieux. Palakoin tire, Mina trébuche et c'est un arrêt de Mina qui tombe pile sur le ballon. Un gros coup de chance pour les verts.
Et c'est comme ca depuis le début des rencontre, la gardienne Mina et béni par la grande déesse c'est sûr
C'est une explication scientifique tout à fait recevable. Mina renvoie la balle avec sa technique de la feuille morte, Elune récupère et corner pour le Paradigme, sans aucune raison, mais nous ne sommes pas là pour définir les règles de toute façon.
Pazuzu est au corner, Orelia récupère et tire vers les cages. BUT du Paradigme,sa grand-mère. Le PARADIGME THÉOCRATIE VERTE DE LA RÉGENTE MATRIARGE VERTE MARQUE LE PREMIER BUT. C'est incroyable...
La stratégie très agressive des verts permet au défenseur de tirer aussi, d'où ce magnifique tir d'Orelia pourtant placé en défense. Cela aura porté ses fruits.
Oui c'était incroyable.
Le match reprend et c'est le Paradigme qui fait le coup d'envoi bizarrement alors qu'ils viennent de marquer. Passe à Elune et faute de Palakroin. Coup franc de Pazuzu avec sa technique de l'aigle, qui fait un tir montant et retombe en piqué, redoutable pour ses adversaires. Mais l'expérience de Son Altesse Wenceslas nous montrera que rien n'est impossible et arrêtera le tir à l'aise.
Dégagement vers Karyn, mais récupération par Vixen. Pazuzu. Orelia. Elune, re corner pour le Paradigme alors que le royaume ne semble pas toucher la balle.
C'est effectivement très bizarre mais ce sont les règles cher Michmich.
Coup franc tiré par Pazuzu, technique de l'aigle ? Non, il se ravise, fait la passe à Orélia et ELLE TIRE. Ça sera un poteau.
Son Altesse Wenceslas relance pour Kannar. Vixen lance son champ de force et ralentit l'équipe adverse.
Elune en profite pour récupérer la balle. Pazuzu et TIR. Stoppé encore par Son Altesse Wenceslas qui fait un mur défensif dans les cages.
L'expérience de Wenceslas parle en faveur du Royaume et ce n'est pas parce qu'on a 60 ans passés qu'on n'est pas performant.
Une expérience qui met bien en défense le royaume comme nous pouvons le voir lors de ce match. passe de Wenceslas à Ombre Sarcastique. Pazuzu lance Marche Sylvestre 2 fois car la première Sylvestre ne marche pas. Saphir récupère le ballon, Aya s'avance mais faute sur Saphir par personne apparemment.
Coup franc accordé à Pazuzu qui ne s'embête pas et fait le tir de l'aigle dans les cages, et c'est LE DEUXIÈME BUT POUR LE PARADIGME. La technique de l'aigle aura eu raison à force de Wenceslas.
C'est visiblement de l'épuisement suite aux tentatives de but incessant sur le gardien.
Coup d'envoi pour le Paradigme encore, mais cela ne nous étonne plus. Pazuzu démarre, Vixen se positionne mais passe à Elune. Orelia. Elune tacle Koinstradamus au passage, puis échappe à Wenceslas et se fait taclée par Ombre Sarcastique alors qu'elle n'a plus la balle.
Et c'est la mi-temps. Commentaire sur cette premiere partie Henri ?
Il est évident que les verts domine la rencontre et laisse peu d'ouverture au Royaume qui au final touche très peu le ballon. La manipulation de Saphir restera dans les anales je pense. Aussi bien dans l'histoire du sport qu'en privé, mais pour la seconde partie cela ne nous regarde pas.
Oui je dirais même que ça sera profond, mais cela ne nous regarde pas. Petite page de publicité et nous revenons pour la deuxième mi-temps. A très vite.
Publicité :Spoiler
De retour après la pause de la mi-temps, les équipes reviennent sur le terrain. 2-0 pour le Paradigme pour le moment, s'il continue à dominer le match cela pourrait aller plus loin.
Si le royaume reste dans cette stratégie, il est effectivement possible que l'écart se creuse.
Et c'est reparti pour la 2ème mi-temps, avec un coup d'envoi du paradigme de nouveau. avec Seraphiel qui remplacera Saphir pour cette deuxième partie.
Saphir a été écarté visiblement car trop facilement manipulable. En espérant que Seraphiel ne subisse pas le même sort.
Engagement par Seraphiel avec Vixen qui se place mais la passe est faite à Elune. Kannar tente un tacle, il se rate et se blesse.
Il est effectivement possible que les palmes ne soient pas faites pour des tacles.
C'est un argument recevable. Coup franc pour Pazuzu, technique de l'aigle direct dans les cages repoussé par Wenceslas qui connaît maintenant la technique.
Wesceslas envoie vers Koinstradamus. Ombre Sarcastique. Vol de ballon de Pazuzu. Elune. Aya se démarque. Elune lance Plaisir & beauté. Elune lance Plaisir & beauté. Elune lance Plaisir & beauté. Elune lance Plaisir & beauté. Elune lance Plaisir & beauté.
Je pense que vous êtes en train de laguer Michmich
Non, je ne lague pas, c'est vraiment ce qui se passe sous nos yeux. Elune vient de lancer 5 fois le même sort.
Ombre Sarcastique essaye de récupérer la balle sur Elune en vain. Vixen et Aya se placent mais Elune se fait tacler par Ombre Sarcastique qui récupère la balle et se fait tacler par Elune qui re reprend la balle. Elune échappe à l'ombre Sacarstique, puis à Koinstradamus et de nouveau à l'ombre Sacarstique, et c'est la faute de Koinstradamus. Décidément, ces palmes, ça n'aide pas.
Coup franc de Pazuzu qui retente encore la technique de l'aigle arrêté par Wenceslas.
Une technique qui visiblement ne passera plus avec Wenceslas.
Wenceslas passe à Kanaar, le ballon circule dans l'équipe du royaume mais Vixen récupère la balle et lance 5 fois le sort Peau de pierre jusqu'à devenir immobile. Elle repousse cependant Keryn et ombre Méphétique qui se cogne contre sa peau devenu trop dure. Et c'est la faute de Keryn alors qu'il s'est mangé Vixen caillou en pleine face.
On peut dire que Keryn est tombée sur un os aussi dur que la pierre
Oui on peut dire ça.
Coup franc accordé à Pazuzu, qui, sans surprise, sera arrêté par Wenceslas. Wenceslas passe à Kanaar qui tombe au sol, visiblement quelque chose de sérieux. Il sera remplacé par monsieur Golgoth pendant qu'Aya fait du charme à l'arbitre pour un coup franc. Technique très avancée, les bras croisés sous la poitrine pour la faire paraître plus grosse, sourire et léger penchement de tête de 20° sur la droite
Une technique visiblement très bien maîtrisée par la personne.
C'est refusé, l'arbitre est visiblement marié.
Aya semble vexée et très contrariée
Ce n'est pas bien grave, cela lui passera. Le match reprend avec la balle pour Aya. Passe à Vixen. Peau de pierre encore qui immobilisera Vixen. La balle est récupérée par Aya qui fait des gestes sensuel maîtrisés sur un autre arbitre en amenant ses doigts à sa bouche. Et c'est validé, le coup franc est accordé. C'est Pazuzu qui tire, même technique et ça PASSE. La technique d'Aya a perturbé aussi Wenceslas et il n'a pas arrêté le tir.
Un combo parfait d'aigle et de séduction qui amene un troisième but pour le Paradigme.
Coup d'envoi pour le Paradigme. Elune. Palakoin tente. Aya séduit mais c'est trop fréquent et les arbitres n'en tiennent plus compte. Passe à Orelia. Mina lance la balle au hazard, technique de la feuille morte. Seraphiel récupére. Orélia. Pazuzu. Vixen se démarque mais passe à l'Elune. Golgoth vole la balle. Seraphiel la récupère. Seraphiel récupère la balle à Seraphiel. Faute d'Ombre Sacarstique. Coup franc de Pazuzu accordé.
Très belle maîtrise de Séraphiel sur la récupération de la balle à lui-même, cela aura déconcentré Ombre Sacarstique qui commettra une erreur.
Tir de l'aigle de Pazuzu, mais sans rien d'autre, Wenceslas l'arrête forcément. Passe à Ombre Sarcastique. Balle volé par Seraphiel. Passe à personne. Mina récupéré. Feuille morte sur Pazuzu, tir de l'aigle et c'est LE BUTTTTTTTTTTTTTTTTT.
Le présentateur attrape le col de son collègue, puis le secoue en criant.
CE COMBO FEUILLE MORTE, TIR DE L'AIGLE EST JUSTE INCROYABLE. Wenceslas n'a rien pu faire... C'est la technique de l'aigle mort.
Calmez vous Michmich, vous n'êtes plus de la Théocratie verte, souvenez-vous.
Oui c'est vrai, mais je suis content. ![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
Nous sommes maintenant sur le temps additionnel et le Paradigme fait le coup d'envoi. Passe à Elune qui échappe à Palakoin. Vixen est bien placée mais passe à Orélia. Pazuzu. Ombre Sarcastique tente une récupération. Orélia. Aya. Vol de balle par Ombre Sarcarstique. Drague sur arbitre par Aya, mais ils ne la regardent même plus. Tacle de Pazuzu, récupère la balle, mais la re perd et Ombre Sarcastique la reprend. Passe à Pazuzu ? Qui tire aigle et re BUTTT.
Wenceslas n'a rien compris, Pazuzu a marqué à l'aide d'Ombre Sarcastique qui n'est même pas dans leurs équipes.
Un combo aussi surprenant qu'intéressant. Il faut minimum ça pour marquer face à Wenceslas.
Ce match est surprenant. Coup d'envoi du Paradigme. Passe à Elune, Vixen se replace bien mais son équipe s'en fout encore. Passe Orelia. Pazuzu. Pazuzu. Renversement d'Aya par Pazuzu. Aya se relève et s'avance. Pazuzu lance la marche sylvestre. Passe à Seraphiel. Seraphiel vole le ballon à Seraphiel. Vxen se démarque mais ça ne sert à rien. Seraphiel vole le ballon à Seraphiel
Très belle technique encore de Seraphiel qui se vole le ballon à lui-même deux fois de suite. Mais j'ai l'impression que le royaume est déjà parti car les verts semblent jouer tout seuls.
Et c'est le coup de sifflet final. Le PARADIGME EST QUALIFIER POUR LES QUART DE FINALE.
Un match plein de rebondissements et d'imprévus. On voit que les verts ont dominé le match, c'est une victoire bien méritée, même si leurs adversaires n'ont pas démérité avec ce gardien incroyable.
C'était le match Paradigme vert contre le royaume de Ruthénie présenté par Henri Beau et moi-même, Jean-Michmich Test. On vous rend l'antenne.
Aller, moi je vais me taper une bière au Fantasme.
Je confirme que c'est une très bonne idée, je vous accompagne.
![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)