[KE - RR] La guerre des boutons > Réponse Monde sujet
-
posté 25/07 (04:04)
Ruthvénie ! Aujourd'hui je t'envoie un petit missile
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Effectivement depuis des semaines il est clair qu'il y a un gros soucis de communication entre nous... J'espère que cette bombe vous permettras ENFIN de nous comprendre ! Que j'ai eu beau m'exprimer j'ai l'impression d'avoir pas été entendue du tout.
La Fondation Felony & Carlito Thérapie déplore l'extrémisme où sombre le cybermonde quand on laisse les gens ne pas se parler.
Sérieux, vous avez même pas l'intention de demander à chaque habitant comment était sa journée, ce qu'il pense de la guerre, son plat préféré... vous vous arrêtez même à Trésorville, c'est vraiment en espérant que les Ruthvènes elmérisés vont pas se noyer en croyant pouvoir marcher sur le plancher océanique pour faire le trajet.
Maintenant, ce sont tous les Ruthvenvillois qui vont se sentir pas écoutés, parce qu'avec une catastrophe de masse, comme d'hab' y'a pas assez de personnel pour couvrir tout le monde.
Et comme chez Felony & Carlito Thérapie on fait pas les choses à moitié, on refuse de bâcler une victime pour mieux tamponner tout l'album dde collection.
Vous devriez vous inscrire chez nous et suivre la formation pour aider le sinistre, tiens. On peut pas compter sur Kraland pour ça ils ont régressé au-delà des tables de multiplication, leur faire faire de la science même sociale ça va être dur.
___
Carlito Thérapie, pour que plus jamais l'obscurantisme, ou les gouvernements, ou les rabats-joie, vous privent d'être soigné(e)s comme vous le méritez.
Consultez le planning de nos séances d'introduction et parlez de nous à votre famille et amis !