[KE - RR] La guerre des boutons > Réponse Monde sujet

• postĂ© 24/07 (17:51)
    Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :

On m'apprend qu'une bombe, dite DÉBILITANTE, s'est abattue sur Ruthenville. J'ai dĂ©pĂȘchĂ© mes gens en mesurer les effets. Ils sont revenus perplexes : nul n'a su distinguer ce qui relevait de la bombe de ce qui relevait de l'ordinaire. Une arme d'une redoutable discrĂ©tion.

Oui alors ça c'est un peu ma faute. C'est moi qui ai fait les derniers calculs pour finir le projet scientifique. Ja me suis trompée de quelques décimales et ben du coup les nuages de fumée mauve et de paillettes qui devaient recouvrir Ruthenville, ben ils sont passés à la trappe.

Ja voulais donc présenter mes esscuses publiques pour ce manque de clinquant et de style. J'a pas fait essprÚs.

Mais d'un autre cĂŽtĂ©, quand on y rĂ©flĂ©chit ben... Si vous voyez pas la diffĂ©rence avec avant, c'est ptĂȘt que vous ĂȘtes dĂ©jĂ  tous elmĂ©riens.

Donc du voilà, on vient vous libérer ! Merci pour la revendication Monsieur !

Tifaaaaa, Ronrooooon, c'est bon, j'a trouvé pourquoi qu'on va dire qu'on leur fait la gueeeerre !
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:18:40