[KE - RR] La guerre des boutons > Réponse Monde sujet

• posté 24/07 (14:55)
    HOooo c'est fou comme un même évènement est vécu très différemment par les différentes personnes!
    Que vraiment je pense que vous avez du mal à comprendre l'elmérien et cette bombe etait justement un échange pour essayer que vous pigiez mieux quand on parle [3)] Puis pour être honnête moi le RR était pas ma première cible.

Que je vous assure que si vous venez en Bananie, ce qui en tant de guerre est fortement déconseillé, vous verriez que le NON on veut pas d'ambassade en Bananie a été assez claire... franchement je sais même pas comment faire plus claire!
    Par contre j'avais renvoyé vers la Bouletie, au minimum 5 fois!
    Je me suis époumoné sur ce sujet et jamais on m'a écoutée alors un moment, vous parlez d'honneur moi je parle de respect...

J'étais repasser en paix pour laisser une place net et propre à Ronron, mais en entendant l'histoire ajouté à la découverte voila!

Alors merci de ne pas tout mélanger [3)]

ENSUITE !
    Pour les Karaibs, c'est un échange culturelle, du coup ça n'aurais pas d'intérêt si on ne fait pas un combat [x(] Mais promis ce sera rapide, même pas le temps d'avoir mal, puis je suis sympas Wen, je vous aimes bien, je vous ferais le pansement après.

Ssachez que vous êtes pas seul je comptes faire le tour du Cybermonde avec mon équipe [:]]

___

Renait du sang et de la cendre

• 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte généré à 04:29:49