[KE - RR] La guerre des boutons > Réponse Monde sujet

• postĂ© 24/07 (14:43)
    Oh ! Un pigeon ! [:o] Tu veux jouer aux échecs ?

Eh dis-voir, j’comprends pas trop ce qui se passe. J’étais venu y’a un moment en Bananie pour construire une ambassade. Tifa m’disait qu’il fallait négocier avec les gens, du coup je l’ai fait. J’ai négocié avec tout l’monde, j’ai filé du pognon, j’ai filé des bombes, j’ai discuté longuement avec Big R de l’avenir des Karaïbes et j’ai même fait suite à ça la consultation des habitants sur l’avenir de la province, comme on avait dit.

Pis j’ai nommé la Culotte ambassadrice, elle me dit qu’en fait tout l’monde est sympa avec elle. Même Troels il me dit qu’elle est super cool et qu’elle va mener à bien sa mission épitou. Et pis vous acceptez ma proposition de paix. Tout ça pour que finalement ce soit Tifa qui s’énerve toute seule et qui casse tout quoi ? [o(] Eh Tifa, t’étais marrante avant, ça t’a usé l’pouvoir dis.

Bref, accepter une proposition d’paix pour pouvoir attaquer dans l’dos juste après sans prévenir c’est pas tellement l’idée que j’me faisais de l’honneur à l’Elmerienne. Mais j’m’y connais pas tant que ça finalement, ça doit être juste un concept abstrait.

Pour les Karaïbes. Euh, ben… Bof ? On est pas tellement versés dans la baston nous autres vous savez. C’est pas avec nos poings qu’on sait s’défendre. Pis en plus, avec ce qu’on s’était dit avec Big R j’ai consulté la population, qui a voté massivement pour rester Ruthvène. Après vous pouvez assumer d’être des gros Landraëls colonisateurs insupportables. Mais c’est pas comme ça qu’on deviendra copains.
    Et par contre, vous savez ce qu’on a comme tradition ancrée dans les Karaïbes ? Demandez à Bohé : l’arrachage d'arbres ! On en rediscute.

Nerdos ! Il est cool. Et il s’entend vach’ment bien avec les sœurs Chantargent. On peut quand même pas s’fâcher hein Nerdos ? T’es un chic type, tu vas pas venir nous embêter hein dis ? Quelqu’un qui donne plein d’cours de pilotage aux filles ne peut pas être méchant au fond.

Pour lez discussions à Milieu, vous voulez pas qu’on vous donne Démerzel et Mencho en tribut et vous nous foutez la paix ? C’est un bon deal ça non. Un super Power Couple, bien mieux qu’Alice et Malcom. Ah pis en passant si vous pouvez dire à Jean-Mé de revenir, il était cool pour une fois qu’on avait quelqu’un de compétent à l’économie. [;|]

___

Golgoth Landraël II
    Grand successeur légitime du non moins légitime Landraël Ier
    « Pas Miaou ! Ne prononcez jamais le nom de Landraël. » - Alice Ravenloft
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21