[RR/TS/RK] Les couronnes de la trahison > Réponse Taverne sujet
-
posté 24/07 (13:12)RajFerox
a rajé :
petit kramarade rajeur, petit kraniche à la solde du banano-capitalisme, espèce de micro-agresseur patenté, tu te permet de m'attaquer, moi, défenseur du droit des Moldaves et des Slavons ? En pleine mission diplomathicc de surcroit alors que je défendais la belle et glorieuse républik dans un vain but de prôner la paix, l'amour et le respect mutuel entre nos deux nations ? Tu t'es permis de faire la bagarr dans l'hôtel de ville, saccageant tout, hurlant, criant et bousculant la foule, essayant de m'occire avec ton hallebarde ! Dans quel but RajFerox ? Dans quel but ? Ne suis-je pas l'innocence incarnée ? N'ai-je pas toujours soutenu le droit des Kralandais à être Heureux et souriant ?
Accusations mensongères, agressions, guerres, mais qu'avons nous fait pour provoquer votre ire ? Complot Seelien ? Mais dans vos accusés seul mon épouse est seelienne ! Complot de couronne ? La couronne est unique et tous les experts sont unanimes, toi y compris RajFerox, toi y compris !
Et finalement, arrêtes de persécuter les lapins, c'est abominable, odieux et borderline satanique en fait. Ils ne méritent que notre soutien et notre solidarité. Laisses les lapiner en paix.