[RR/TS/RK] Les couronnes de la trahison > Réponse Taverne sujet
-
postĂ© 23/07 (22:02)Un troupeau de Yack fait son apparition sur la place publique...peut ĂȘtre qui y'a un orage qui gronde pour pousser des yacks a s'exprimer ?
En tout cas, le chef du troupeau, Yackognito sort du rang
Cybermonde, nous avons compris votre petit manĂšge ! Je dirais mĂȘme plus, le complot Cybermondial pour dissimuler la Couronne Ă nos yeux est puĂ©ril et inutile ! Quoi qu'il arrive, quoi que vous fassiez, la Couronne sera libĂ©rĂ© comme les autres reliques qu'abrite ce cybermonde ! Notre Yack truffier remontera la piste ! La LibertĂ© est pour tous, peut importe votre condition, c'est une conviction primordial pour nous les Yacks !
Nous sommes les Yack qui Rap'tout, alors j'invite toutes les personnes qui sont liberticide, a nous remettre le plus rapidement les reliques ! Vous gagnerez du temps, on gagnera du tout, tout le monde sera content
. je vais peut ĂȘtre devenir poĂšte, j'ai probablement un avenir !
Monsieur Golgoth pourra en tĂ©moigner, nous avons LibĂ©rĂ© Franck Mysti de l'enfermement ! D'ĂȘtre seul dans le noir ! Dans un vieux grenier ou au fond d'un donjon humide ! Nous l'avons libĂ©rĂ© mais pour combien de temps ? L'homme est si vicieux et rapide pour esclavagiser du moment que ça leur apporte un quelconque pouvoir !
En tout cas, faites nous signe pour nous remettre les reliques mais quoi qu'il arrive, un jour, si on nous remet pas les reliques, nous passerons, de jour comme de nuit, et nous les Libérerons, peut importe le temps que ça prendra, nous serons là !
En attendant, nous chantons la Liberté, et notre troupeau passera tot ou tard !
Le troupeau s'en va comme il est arrivé, a coup de sabots et de grognement, mais cette fois, en plus, ils se mettent a chanter joyeusement:
Vas y Mysti, c'est bon
Vasy Mysti, c'est bon bon bon
Vas y Mysti, c'est bon
Vasy Mysti, c'est bon bon bon
Vas y Mysti, c'est bon
Vas y Mysti, c'est bon bon bon
Vas y Mysti, c'est bon
Vas y Mysti, c'est bon bon bon
Mysti, on t'offre ta liberté
Et je trouve ça merveilleux
Profites-en bien tant que tu peux
Avant de te faire kidnappé