[RR/TS/RK] Les couronnes de la trahison > Réponse Taverne sujet

• posté 23/07 (20:32)
    Toute cette histoire est bien trouble. Wence' en vient même à douter de ma probité alors qu'il sait mieux que personne que je suis quelqu'un de juste, honnête et fiable.

J'entends parler du lobby Seelien. Encore ! Qu'allez-vous inventer ensuite ? Une mafia paradigmienne de catgirls à forte poitrine ?

J'les connais bien moi, les Seeliens du Géofront. C'est vrai qu'ils aiment la technologie, mais ils sont à des années-lumières de développement devant la 7G de la Couronne des Connexions. J'connais des faussaires du Géofront, ils préfèrent concevoir de vraies fusées que de fausses couronnes. Si vous voulez mon avis, Shoshana son or il était destiné à aller sur des circuits imprimés. C'est connu pour ça, l'or.

Bon par contre, si la piste remonte à Mencho et Démerzel, je pense qu'on peut faire confiance à Jean-Messie et admettre qu'il s'agit de dangereux agitateurs qui ne souhaitent que mettre le Royaume à bas en complotant dans l'ombre. Mais rien à voir avec la plupart des seeliens qui sont cools. Mencho n'est même pas seelien d'ailleurs. Et Démerzel, ça doit être la seule seelienne qui souhaite que le Géofront reste ruthvène avec Ren et moi. Bref, pas franchement en ligne avec les autres. [:|]

___

Lord Golgoth, le Vagabond

Filou Président notoire itinérant et triple Roi de Ruthvénie
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 19:31:46