[RR/TS/RK] Les couronnes de la trahison > Réponse Taverne sujet
-
posté 23/07 (20:32)Toute cette histoire est bien trouble. Wence' en vient même à douter de ma probité alors qu'il sait mieux que personne que je suis quelqu'un de juste, honnête et fiable.
J'entends parler du lobby Seelien. Encore ! Qu'allez-vous inventer ensuite ? Une mafia paradigmienne de catgirls à forte poitrine ?
J'les connais bien moi, les Seeliens du Géofront. C'est vrai qu'ils aiment la technologie, mais ils sont à des années-lumières de développement devant la 7G de la Couronne des Connexions. J'connais des faussaires du Géofront, ils préfèrent concevoir de vraies fusées que de fausses couronnes. Si vous voulez mon avis, Shoshana son or il était destiné à aller sur des circuits imprimés. C'est connu pour ça, l'or.
Bon par contre, si la piste remonte à Mencho et Démerzel, je pense qu'on peut faire confiance à Jean-Messie et admettre qu'il s'agit de dangereux agitateurs qui ne souhaitent que mettre le Royaume à bas en complotant dans l'ombre. Mais rien à voir avec la plupart des seeliens qui sont cools. Mencho n'est même pas seelien d'ailleurs. Et Démerzel, ça doit être la seule seelienne qui souhaite que le Géofront reste ruthvène avec Renet moi. Bref, pas franchement en ligne avec les autres.
___
Lord Golgoth, le Vagabond

FilouPrésident notoire itinérant et triple Roi de Ruthvénie