[Inspection Ecologique] Des arbres pour les gouverner tous. > Réponse Monde sujet
-
posté 23/07 (01:45)Jean-Luc
Selriche a écrit :Pas une province côtière perdue aux fins fonds des terres enneigées du nord !
Nous n'avons donc pas la même capacité en termes d'espace...
*Saphir regarde par la fenêtre pour regarder les fleurs nouvellement plantées mais surtout, les vastes quantités d'espace occupé par la glace et les montagnes.*
*Vue depuis la fenêtre du manoir humanitaire mis a disposition de toute la population de Sibéria*
Aurait-il raison ? On va pouvoir construire des arbres ou des maisons dans cette zone-là  ? Vite, faisons appel à l'Institut International des Explications Très Sérieuses™
*Quelques heures plus tard, Saphir se retrouve dans une salle avec le représentant de l'institut, qui a l'air transi de froid, et un peu malade mais surtout très énervé.*
Alors monsieur, qu'avez-vous à dire, à monsieur Selriche quant au potentiel de construction des plaines glacées de Siberia nord ?
*L'homme très énervé prend la parole et s'écrie :*
*Saphir en laisse tomber son micro, puis se tourne vers la camera*
Désolé monsieur Selriche... Ce n'est pas moi qui le dit, mais il semblerais que vous ayez bien plus de place à couvrir d'arbres que nous ! Car les terrains à Garinaville sont majoritairement inconstructibles. Il vous traite aussi de Salope je crois, ou alors c'est moi, en tout cas, tout ça m'a l'air hautement sérieux et scientifique.
___

Saphir
Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
Membre de la sororité Theta