Libérons-les oubliées !!! > Réponse Taverne sujet
-
posté 22/07 (21:27)

C'est encore nous ! Nous sommes les Yacks qui rap'tout ! enfin les reliques...le reste qu'est-ce que vous voulez qu'on en fasse ? Une épée magique ça nous sert de cure dent, les plantes magique on les bouffe...alors vos considérations matériels, on s'en cogne !
J'ai le plaisir et l'immense honneur de vous annoncer que le Casque de Saint-Evgani ..Evguenon... Bref que le casque de Saint-Ev a été Libéré par notre troupeau !
Il peut donc profiter et vaquer à ses occupations en parfait être Libre a quoi occupe un casque de ses soirées... aucune idée
Nous avons gentiment demandé, avec politesse et en récompense les emprisonneurs de reliques n'ont absolument pas répondu, et même on préféré se planquer dans un endroit encore plus sécurisé et dans une autre province ! Mais c'est mal nous connaitre, nous sommes une espèce très têtue et déterminé, aucun mur n'a le pouvoir de nous retenir
.
Pour gagner du temps, j'invite donc tous les emprisonneurs de reliques à nous les remettre, tout le monde y gagnera comme ça
.
Notre prochaine destination...on n'a pas encore décidé, on avait lancé une flèche sur une carte mais la flèche est encore tombé sur l'Australine c'est le jeu ma pauvre Yackette et même si nous savons que plusieurs reliques sont la bas, la traversée d'un troupeau ça risque d'être compliqué...