[RR/TS/RK] Les couronnes de la trahison > Réponse Taverne sujet
-
posté 22/07 (06:27)Cher J-M,
Quand vous m'avez contactée, je me suis tout d'abord méfiée. La méfiance est un réflexe de survie, d'habitude c'est Jacques qui le propose des plans complexes où parfois il faut se lever super tôt le matin !
Mais quand j'ai saisi l'importance de restaurer un semblant de Justice™ sur les terres qui m'ont vu naître – depuis deux semaines que je suis Seelienne, ce sont les terres qui m'ont vu naître – il a bien fallu que je me retrousse les manches.
Ni une, ni deux, encore moins cinq, je me mime-t-en route promptement vers ces îles habitées par la vermine du Lobby Seelien. Celle qui cherche des restes de leur ancienne civilisation dans les décombres antiques locaux, lorsque que Magmor a tenté de libérer le Cybermonde des affres de la grande déesse.
Bref, c'est dans une neutralitê totale, sans inimitié ou rancœur quelconque que je me suis retrouvée au milieu de ces cancrelats impénitents et que j'ai aidé – hmm… par altruisme, dirais-je – à diriger le projecteur de la vérité sur la couronne posée dans la Forge Malsaine du Mensonge Mensonger (c'est le nom qui est dans le rapport de police du moins).
They're eating the dogs, they're eating the cats…
VoilĂ , vous savez tout.
Comment ? Un Grand Détournement ?
Alors 1, je n'ai jamais mis les pieds au Géofront.
2, je ne m'en souviens pas.
Et enfin 5… yapadcinq
___
Françoise-Claude
St Misles