KI Customizer (Extension Chrome / Firefox) > Réponse Site & Annonces sujet

• postĂ© 21/07 (10:56)
    Bonjour !

Version : 2026.7.21.2
    Statut Chrome : Live
    Statut Firefox : Live

~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOUVEAUTÉS / UPDATE

Sélecteur de contacts par catégorie (nouveau kramail)
    Sur la page de nouveau message, le sélecteur "Contacts" unique est remplacé par trois sélecteurs séparés (Membres, Plateau, Orgas.), chacun avec son propre bouton d'ajout. Le champ de recherche filtre les trois en même temps.

Spoiler

Sélecteurs de personnage améliorés (Plateau et Matériel)
    Les sélecteurs de personnage colorés par nation (attribution de fonction sur un poste, choix d'un contact) sont maintenant triés par ordre alphabétique, avec des couleurs plus douces et un texte plus lisible.

Spoiler

Pagination automatique aussi vers le haut
    Sur les sujets du forum, les pages d'événements et les rapports (natifs et privés), le chargement automatique de la page suivante en scrollant fonctionne maintenant aussi en sens inverse : scroller vers le haut charge la page précédente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

FIX

Infos du forum absentes sur les messages chargés après coup
    Plusieurs fonctionnalités (rôles des personnages, infos utilisateur, ignorer des personnes, personas, couleurs des événements) ne s'appliquaient qu'aux messages présents au premier chargement de la page, pas à ceux ajoutés ensuite par la pagination automatique. Corrigé.

RĂ´le de personnage parfois incorrect
    Le rôle affiché sous le pseudo (ex: "Membre") n'était pas toujours récupéré, ou pouvait afficher le pseudo en double à la place du rôle. Corrigé.

Masquer les votes cachait aussi d'autres boutons
    L'option pour cacher les votes sur le forum cachait par erreur aussi les boutons profil, kramail, signaler et lien. Seuls les votes sont maintenant masqués.

Éditeur avancé : mise en forme parfois altérée
    Certaines combinaisons de mise en forme colorée pouvaient fusionner incorrectement du texte non concerné dans la couleur. Le texte collé avec une mise en forme externe (gras, italique...) pouvait aussi perdre son style. Corrigés.

Actions rapides : quantité maximale de production incorrecte
    Le maximum affiché pour Produire/Extraire indiquait un nombre d'actions au lieu d'un nombre d'éléments réellement productibles. Corrigé.

Petits correctifs :
    - Le lien "Voir mon rapport d'événement" ne s'affiche plus sur les fenêtres sans textarea.
  • 21/07

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:15:45