KI Customizer (Extension Chrome / Firefox) > Réponse Site & Annonces sujet

• postĂ© 20/07 (17:49)
    Bonjour !

Version : 2026.7.20.1
    Statut Chrome : Live
    Statut Firefox : Live

~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOUVEAUTÉS / UPDATE

Rapport privé accessible depuis le plateau et les pages de jeu
    Le panneau "Voir mon rapport" fonctionne maintenant aussi depuis les pages de jeu, pas seulement depuis la page Rapport dédiée - avec les mêmes filtres, la recherche et l'export CSV directement dans la fenêtre.

Éditeur de texte : bascule à la volée
    Les deux anciens réglages séparés ("Éditeur WYSIWYG" et "Éditeur WYSIWYG v2") fusionnent en un seul. Un bouton permet de basculer à tout moment entre aperçu simple (BBCode) et éditeur visuel avancé, sans recharger la page.
    Spoiler

Actions rapides sur le plateau et le matériel
    Nouveaux raccourcis sous les personnages d'un groupe (Parler / Parler à tous) et sous les objets (Acheter, Vendre, Produire, Consommer, Extraire selon le cas). Ça ouvre directement la fenêtre du jeu avec le bon onglet et la quantité maximale déjà pré-remplie.

Quelques exemple pour les actions rapides
    Spoiler

Masquer les votes du forum
    Nouvelle option pour cacher les boutons "j'aime"/"j'aime pas" et le score affichés sur les messages, soit partout, soit seulement sur les forums RP.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

FIX

Rapport privé : personnage manquant
    Sur les pages de jeu (hors page Rapport dédiée), certains rapports remontaient sans personnage associé, ce qui les rendait invisibles dès qu'on filtrait par personnage précis. Corrigé.

Rapport privé : page qui se figeait sur un gros historique
    Le chargement et l'affichage d'un long historique de rapport ne bloque plus la page — ça s'affiche progressivement avec une barre de progression pendant le déchiffrement.

Recette d'un matériau corrigée
    Un objet (boisson à base de fruits) avait une recette de fabrication mal renseignée dans les données.

Petits correctifs :
    - Reconnexion plus propre si l'extension est mise Ă  jour pendant qu'une page rapport est ouverte, au lieu d'une erreur silencieuse.
    - Le menu des réglages garde la section ouverte après rechargement de la page.
    - Petit ajustement d'affichage sur l'éditeur avancé en écran étroit.
  • 21/07

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:15:43