RIK d'été 18 juillet 2026: Organisation dodo et Vroumvroum > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• postĂ© 19/07 (22:12)
    Hilga a écrit :

Bnouk (oui, 1ere fois me concernant)

Ça me donne l’impression d’avoir Ă©cumĂ© les RIKs pendant des annĂ©es alors que pas du tout ! Pour qui je passe maintenant ? 😅

Ça devait faire une vingtaine d’annĂ©es que je n’étais pas venu en RIK (il paraĂźt que les PMP ne comptent pas), merci d’avoir organisĂ© tout ça Zugzuguette. Ça m’a fait trĂšs plaisir de voir quelques tĂȘtes que je n’avais pas vues depuis trĂšs longtemps ! D’en voir de nouvelles Ă©galement. D’avoir le quatuor originel de l’Ordre du Fil Ă  Retordre enfin rĂ©uni (peut-ĂȘtre arrivera-t-on Ă  avoir le cinquiĂšme membre la prochaine fois ?). Grosse prĂ©sence ruthvĂšne quand mĂȘme.

Bravo pour les Entracte Awards, pour ceux qui ont organisĂ©, ceux qui ont participĂ©, ceux qui ont gagnĂ©. Et surtout pour celle (la seule ?) qui a gagnĂ© dans plusieurs catĂ©gories sans savoir qu’elle participait ! ❀

C’était honnĂȘtement trop court, j’aurais aimĂ© pouvoir rester plus longtemps, dĂ©solĂ© pour tous ceux avec qui je n’ai pas eu l’occasion de parler, ceux avec qui c’était trop court ou avec qui la discussion a Ă©tĂ© interrompue, je me rattraperai une prochaine fois.
  • 21/07

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:46:04