RIK d'été 18 juillet 2026: Organisation dodo et Vroumvroum > Réponse Rencontres (RIK) sujet
-
posté 19/07 (22:12)
Hilga a écrit :
Bnouk (oui, 1ere fois me concernant)
Ăa me donne lâimpression dâavoir Ă©cumĂ© les RIKs pendant des annĂ©es alors que pas du tout !âŻPour qui je passe maintenant ?âŻđ
Ăa devait faire une vingtaine dâannĂ©es que je nâĂ©tais pas venu en RIK (il paraĂźt que les PMP ne comptent pas), merci dâavoir organisĂ© tout ça Zugzuguette. Ăa mâa fait trĂšs plaisir de voir quelques tĂȘtes que je nâavais pas vues depuis trĂšs longtemps !âŻDâen voir de nouvelles Ă©galement. Dâavoir le quatuor originel de lâOrdre du Fil Ă Retordre enfin rĂ©uni (peut-ĂȘtre arrivera-t-on Ă avoir le cinquiĂšme membre la prochaine fois ?). Grosse prĂ©sence ruthvĂšne quand mĂȘme.
Bravo pour les Entracte Awards, pour ceux qui ont organisĂ©, ceux qui ont participĂ©, ceux qui ont gagnĂ©. Et surtout pour celle (la seule ?) qui a gagnĂ© dans plusieurs catĂ©gories sans savoir quâelle participait ! â€ïž
CâĂ©tait honnĂȘtement trop court, jâaurais aimĂ© pouvoir rester plus longtemps, dĂ©solĂ© pour tous ceux avec qui je nâai pas eu lâoccasion de parler, ceux avec qui câĂ©tait trop court ou avec qui la discussion a Ă©tĂ© interrompue, je me rattraperai une prochaine fois.