RIK d'été 18 juillet 2026: Organisation dodo et Vroumvroum > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• postĂ© 19/07 (19:07)
    Pfiou ça y est je redescend de ce super week end ! et je tiens vraiment à vous remercier tous pour avoir fait le déplacement !

Ca a commencé le vendredi soir en petit comité, et c'était cool parce que ça passe tellement trop vite que le samedi je n'ai pas eu le temps de voir toux ceux que j'aurais aimé voir plus longtemps.....

Vraiment j'adore organiser des évenements et c'est grâce à KI ! Ca a commencé y a 15 ans et 15 ans après je kiffe toujours autant, nous voir rassemblés, rire, se faire des souvenirs, rire encore, et pour moi kraland ne serait rien sans les RIK !
    En vrac :

Un immense merci à hilga ma co-orga, qui m'a motivé pour les animations, m'a tellement aidé avec la com (merci Endy aussi ! ). Et je suis trop trop fière de La vraie Culotte custom ! Un trésor !
    Merci au staff et surtout à Zesup pour avoir organisé les Entracte Award, grand moment de cette RIK.
    Merci egalement vraiment fort à Marshalk et Padhidey pour avoir organisé les dodos chez eux, me déchargeant d'une bonne partie de l'orga, et d'avoir pris soin de tous ces petits Kralandais.
    Vraiment sans vous ça aurait été beaucoup plus dur !
    Merci à l'ordre du fil a retordre, qui était là en nombre, et avec qui je partage tant de bons moments au quotidien.
    J'ai vraiment découvert de supers personnes et ça me donne envie de vous voir, tous, plus, plus souvent !
    Monique, comme ça m'a fait plaisir de te voir, depuis tout ce temps !
    Endy, qui a fait l'effort de venir malgré la route des vacances, franchement bel effort !
    Merci à tous de m'avoir accepté comme orga, et ce n'est que le début !
    PMP en septembre, et RIK de noel pour les prochains Entracte Award !
    Et puis oubliez pas : Je suis une orga itinerante : si vous avez un bout de canapé pour moi, je peux venir organiser une RIK chez vous, j'adore ça [3)]

Et merci à ma compagne qui supporte mes lubies Kralandaises depuis 14 ans, même si elle joue pas, elle accepte tout ça :-p

___

Zugzugette, éternelle organistrice dd RIKS et de PMP.
  • 21/07

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:44:57