RIK d'été 18 juillet 2026: Organisation dodo et Vroumvroum > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• postĂ© 19/07 (17:16)
    Endy devait servir de point de secours au cas oĂą, mais finalement il a assez de bĂŞtises Ă  te raconter Ă  lui tout seul sans devoir en plus le transformer en porte-paroles. Tu peux citer Marshkalk pour l'inspiration d'une carte "bonne retraite" plutĂ´t que vierge !

Et au lieu de râler sur mes rappels réguliers du bouquet, considère que maintenant que tu as été confrontée à mon professionnalisme tu sais à qui t'adresser pour faire passer tes propres messages à l'avenir. [8)] J'ai échoué à ma propre tâche de ne pas louper mon train à moins de 3 minutes deux années de suite, mais quand ça concerne une tierce personne, la rigueur est au rendez-vous.

Je vais pas citer tout le monde sinon mes hébergeurs (qui ont des chats — plein ! — que même si on les voit pas on les entend — fort ! comme au Khanat) Pahdidey (avec un c, pardon) et Marshkalk avec le second k, parce qu'il me semble avoir déjà dit aux gens avec qui j'ai pu discuter que c'était sympathique de se (re)voir, apprendre à quel point certain.es revenant.es de la v7 étaient vieux.ieilles (comment on écrit ça en inclusif, sérieux ?), mettre des têtes et parfois des actualités dessus.

Mentions spéciales au serveur, qui apparemment dû s'expliquer avec Zugzuguette car ne s'attendant pas à voir un étendard rouge à étoiles jauges déployé sur ses tables en arrivant, et assister malgré lui aux discours hors-contexte des entracte awards (ça a commencé en expliquant qu'on a visiblement voté sur regretter de ne plus pouvoir faire l'amour, il était fixé sur les zigues au moins) et au parking terrifiant de Paris qui te retient les voitures tel un requin aux canines recourbées.
    Et désolé pour le son du live, on n'avait pas trop les moyens de se donner du feedback et j'aurais pas pu lire le chat sans perdre le cadrage, apparemment le son était soit bien trop brouillon, soit étouffé par les réglages auto ? On aura une régie d'avance l'année prochaine, ou j'embaucherai quelqu'un pour me faire une formation Discord smartphone.

___

24622, toujours.
  • 21/07

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:45:30