CAC 40 - La Chaine Anti Capitaliste > Réponse Taverne sujet

• posté 19/07 (16:58)

La Moldavie a peur, depuis qu'hier soir le Bm Selriche est tombé dans un guet-apens orchestré par un militant opposé au projet du Grand Fort Emouchet visant à offrir à tous les kamarades un logement décent.

Les faits sont survenus hier soir au "refuge du Loup Gris" où le Kamarade Selriche trinquait paisiblement avec des travailleurs, lorsque Bohé Dumont, est venu à sa rencontre.

Les deux hommes ont échangé dans une ambiance "caliente" et... sans qu'on en sache plus sur les raisons, le bm a fini par suivre le ruthvène.

C'est à l'arène qu'ils se sont retrouvés, où le pirate a agressé Mr Selriche.
    Nos équipes sont sur place.

Ben en fait, ce type là...
    Il m'a dit qu'il en avait vraiment une grosse... euh... raison de me faire venir ?

Genre un argument béton quoi ! Et comme je construis mes H.L.M en béton, je me suis dis que ca restait dans le thême.

Et là, vla t'y pas que d'un coup il se jette sur moi pour me frapper.
    Vous savez... comme quand vous jouez avec un gosse, que vous tenez éloigné en le retenant avec votre main et qu'il s'agite en mettant des petits coups de poing dans le vide.

j'ai voulu le raisonner et puis... quand j'ai compris que c'était mort, j'ai sorti mon arme et j'ai tapoté sur son front.
    Il s'est écroulé direct

Mais Mr Selriche, ce que vous tenez là... c'est une épée Magique ! N'est ce pas interdit en Rk ?

Hein ? Quoi ? merde
    Raaa magique... tout de suite les grands mots.

Allons, la magie, ça n'existe pas !
    ette épée est munie d'un dispositif de haute technologique kralandaise !
    Ca fait de la lumière quand je l'agite, y a des LEDS et tout, c'est vachement bien fait !
    Et ca aide à retrouver mes clés quand je les fais tomber dans le noir.
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 21:24:03