Pour commencer, j'aimerai savoir si y'a une raison particulière pour que la destruction de relique ne soit visible que dans les évènements de la ville ?
Il serait plus judicieux de voir un message cybermondial qui informe de sa destruction sans pour autant devoir scruter tous les évènements du cybermonde par empire pour tomber dessus.
Ensuite, est-ce que ça serait pas mieux que lors de la destruction d'une relique, un cooldown soit mis en place ?
Je sais qu'actuellement la réapparition d'une relique c'est 25% mais bon, au vu des dernières réalisations, ça n'a pas dépassé les 24h
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
.
Du coup une attente de 3 jours ? 5 jours ? Avec ensuite sa réapparition via les 25% ?
C'est un acte "fort" (dans le sens impact, pas bourrin) la destruction de relique et pour le moment ça en devient anecdotique, surtout si tu rajoute le mal que c'est pour récupérer les reliques de manière général.
J'aimerai aussi aborder la possibilité que les reliques puisse "fuir" leur propriétaire.
Je ne sais pas trop comment on pourrait faire ça mais qu'au bout de x temps, la relique fuit son propriétaire et soit remis au hasard sur le cybermonde pour permettre que les reliques puisse être plus "obtenable".
Alors ce que je viens de dire est un exemple, je sais que si tu file la relique à un pote, ça permettra qu'elles ne se barrent pas mais j'avais rien de mieux a proposer.
Ou alors on prend quelque chose de général, dès qu'une relique a été récupéré, au bout de x jours elles se barrent, peut importe qui la possédait et combien de temps.