RIK d'été 18 juillet 2026: Organisation dodo et Vroumvroum > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• posté 19/07 (13:04)
    Toujours délicat de trouver le bon moment pour faire son petit retour sur la rik. À chaud, c'est encore frais mais parfois trop rapide. À froid, on peut en oublier des morceaux, voire se faire happer par le quotidien et zapper toute ou partie de ce qu'on souhaite transmettre à tous.

Je resumerai cette édition par un immense merci.
    Merci d'être venu, ou re-venu. Merci à ceux pour qui c'était une 1ere d'avoir osé venir nous rencontrer. En espérant que vous aurez gardé un bon souvenir de ce weekend. Ces moments ont ce petit côté frustrant qu'ils paraissent trop courts, ne nous permettant pas de pouvoir échanger autant avec tous comme on l'aurait souhaité. Mais on rentre avec de chouettes souvenirs.

Merci à Zugzuguette pour l'organisation, les réservations, sa bonne humeur communicative, sa voix qui porte pour les Entracte Awards et pour nous avoir rassemblé.
    Dans le même style, merci à Marshkalk d'avoir fait le papa canard à un moment et nous avoir conduit vers une pelouse plus accueillante. (Placer le mot canard pour faire plaisir aux concernés, check !)

Un grand grand merci à Zesup, absent, mais qui était derrière les Entracte, le sondage, les catégories et qui m'a énormément facilité la tâche. Sans lui, ils n'auraient pas eu la même saveur. Et de fait, je lui dois des excuses pour avoir oublié de lui communiquer avec suffisamment de temps d'avance que nous allions lancer le live, ou tentative de live. Je n'ai aucune idée de ce que ça a donné, hormis que le son n'était pas de qualité. Nous essaierons de faire mieux la prochaine fois.

Un plaisir d'avoir revu des têtes que je n'avais plus vu depuis très longtemps. Trop longtemps. Endy, Mouton, Moira, Sylke, mais aussi Georgia, Bionic et Waicette qui nous ont fait la surprise de passer.
    Un plaisir d'avoir pu découvrir Shpam, Bnouk (oui, 1ere fois me concernant), Frëlon, Tanith, Dayzer, Michel Drukra, ds.laetitia, Kouch Tarr, Stefan de Crab, K', Olivier Roi (il est grand !), Chris, Jay, Joy, Felony, et j'espère ne pas en oublié.
    Un plaisir d'avoir revu des têtes croisées l'an dernier ou entre temps : Krouchnoufnouf, Aiola (mon pouley ❤️), Pahdidey et Marshkalk, Mande, Alaric.

Des mentions spéciales :
    Nos tireurs d'élite, qui se sont emparés des armes fournies (des pistolets à eau), et se sont appliqués à s'entre rafraichir mutuellement, parfois beaucoup dans le partage avec les personnes autour. Un merci discret
    à la gravité, qui aura permis à ces rafraichissements d'opérer leur bienfait plus bas qu'entre les 2 yeux (Krouch et Olivier sont des snipers embusqués, faisez gaffe à vous !)

Zazou, Alaric, et apparemment Endy, qui ont comploté pour me faire livrer un bouquet de fleurs, ce qui partait d'une blague sur Discord suite à une correction de la map. Le tout accompagné d'une carte "Bonne retraite" et d'un mot raffiné, avec l'idée que je doive le trainer durant toute la RIK. Qu'ils se rassurent, Mouton s'est assuré que je ne l'oublie pas, et je l'aurais bel et bien trainé partout, jusque dans le train qui me ramène actuellement. C'est encombrant c'machin !

Le serveur qui tentait de comprendre d'où on débarquait et qui m'a appelé "Présidente" en me pensant à la tête de tout ça après les Entracte Awards. Je me suis soudainement sentie propulsée en CL.

Un merci tout particulier à mon chauffeur, Michel Drukra, avec qui j'aurais pu échanger durant 2h30 sur tout et rien. Une belle découverte dont je ne doutais pas.

Un merci tout particulier aussi à mon hébergeur, Mouton, pour ses gourmandises emportées à la rik, et d'autres dégustées chez lui, en discutant de tout et de rien jusqu'à pas d'heure. De quoi se re-projeter 13-14 ans (je crois ?) en arrière. (Et sans trop se prendre une claque sur le temps qui passe).

Je n'aurais pas réussi à écouler tous les cookies, noix diverses et raisin. Et j'ai zappé de vous sortir les bonbons qui sont restés dans le fond de mon sac....

Je m'excuse auprès de ceux a qui j'ai promis de faire passer des messages. J'ai tenté d'en faire passer, mais j'en ai zappé en parti. Je les mettrai probablement ici pour compenser.

Encore félicitations aux vainqueurs des Entractes, et bon dimanche à vous. [;)]

PS pour Daska s'il s'égare ici : des pieds ont été photographiés. Je répète, des pieds ont été photographiés !

___

Là où son gourdin sa tapette passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor - Marionnettiste de Fük
    Téléphone rose du Staff
  • 21/07

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• Texte généré à 09:47:53