Honnêtement j'ai du mal à suivre, et dû mal a comprendre.
Tu parle d'accueillir plus de personne au sein de l'Aléocratie, moi je le comprend de façon RP, puis après tu parle que certains/certaines n'avaient pas les mêmes valeurs et que c'est parti en couille HRP ... Le changement, il était rp ou hrp ? Les deux ?
![[:=]](http://img7.kraland.org/s/1E.gif)
Si demain je joue un beauf sexiste qui mange des kanards, pas compatible ?
Puis connaitre les valeurs de quelqu'un via des persos qui sont des caricatures et/ou des trucs poussé a fond, j'avoue que c'est vachement balèze !
J'ai pu jouer avec pas mal de gens de façon prolonger, et je ne connaissais pas vraiment les valeurs des joueurs derrière...et honnêtement, je m'en foutais, je ne suis pas là pour jouer avec des gens qui ont telle ou telle valeurs, peut importe.
Quand on fait parti d'une province, il faut accepter que celle-ci se fasse attaquer, que ça soit verbalement, physiquement, même si le but des gens qui débarquent n'est pas forcément l'annexion, même si au moindre discours "oh mon dieu, ils vont nous annexeeeeeeeeeeeeer".On surinterprête et le jeu devient chiant.
S'amuser a verrouiller une province, il est où l'amusement ? Peut importe la province, on s'amuse a mettre 100 dans son empire, 0 partout... parce qu'on veut pas être annexer ? Si la province est annexé, c'est un drame ? Les batiments sont toujours là , on peut avoir un poste même si on est étranger, puis au pire un jour ou l'autre, elle passera d'une autre couleur, ou la même qu'avant.
J'avoue avoir du mal avec cette volonté de tout bloquer, si au moins les gens s'amusaient avec ça, je dirais qu'au moins, ça sert a quelque chose mais c'est même pas le cas xD.
La plus part des provinces du Khanat, les persos ne se sont pas emmerdé a jouer avec les loyautés, la plus part sont autour de 20, donc prenable via discours, bha j'ai envie de dire que c'est le jeu, une porte est laissé entre ouverte, ça laisse des possibilités même si ça va pas forcément dans le sens de nos persos.
Des joueurs ont pas envie de ça, mais le font quand même pendant des mois, parce qu'ils sont "obligé" (obligé a quoi j'en sais rien :D).
Perso j'irai naviguer là où y'a un peu de fun, et laisserait le reste a ceux qui veulent être tranquille, mais un jour ou l'autre, y'a un perso qui aura pas forcément de mauvaise intention, qui tentera de prendre le pouvoir, sans pour autant changer la province de couleur.
Parfois on met les pieds dans un endroit miner sans le savoir, et on compose avec le merdier ambiant