De la réflexion sur les indices de loyauté > Réponse Règles sujet
-
posté 15/07 (14:16)Kouch Tarr a écrit :
Premièrement, les indices de loyauté qui ne s'érodent pas seul à chaque Maj
Plutot pour. A voir comment c'est calculé, peut-être en fonction des nationalités des PJsDeuxièmement, [b]le minimum pour les discours... 0.1 et +-, franchement c'est ridicule.
Je pense pas que corréler la longueur avec la valeur sois une bonne idée, ça va juste favoriser les textes pas inspiré qui vont flooder le fil. Par contre je suis d'accord que 0.1 pour les non opti c'est VRAIMENT pas assez, s'étais le sens dese topic, un des buts était notamment de nerf le diplo qui peut 1v22Troisièmement, [b]les habitants locaux devraient je pense, avoir un peu plus, voir vraiment beaucoup plus de poids dans les discours de base
Je suis pour sur le papier, mais je pense que c'est une fausse bonne idée parce que ça va encore pouvoir up le diplomate qui va devenir encore plus vital dans les phases de conquête, puisqu'il pourra domicilier tout le monde. C'est une bonne idée que si on trouve une alternative pour quantifier les locaux des envahisseurs, peut-être basé sur le patrimoine immobilier ?Quatrièmement, sans doute [b]avoir un système de "blocage" d'empire pendant un certain temps...
Plutot pour.Cinquièmement,
Plutot pour aussi