Vers un agrandissement de la Carte ? > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 14/07 (18:26)
    Zarg a écrit :

J'ai pas mis de pouce rouges :X Et je pense avoir beaucoup argumenté ! Sur des argument qui n'ont pas eu forcément de réponses (J'imagine le sourire en coin du gars qui a mis les pouces rouges en mode génie du mal maintenant ça m'extermine XD)

Donc, on créé chacun(e) sa ville, quand on n'arrive déjà pas à s'occuper de toutes celles qui existent.

Je pense pas qu'il faille une ville par joueur non plus !

Je suis pas sûre que la raison pour laquelle la plupart des villes n'ont pas d'équipe c'est le manque de joueur. Non, c'est plutôt qu'hors crise, elles sont inutiles la majorité du temps et sont de toute façon des rôles un peu ennuyeux... (A un point que même moi qui suis BM depuis un moment je me suis même pas posé la question de si je devais recruter, et je me susi étonnée de voir qu'a niveau provincial, on avait quasi un fullhouse alors que c'est source de CE), donc de base ce point la est foutu, et je pense pas que le jeu se porte moins bien parce qu'on as très peu de juge sur plateau. La question c'est comment on améliore le fun, et je pense pas que ce sois en réfléchissant a mettre en place des mécaniques remplissant des postes de fonctionnaires aux ordres très limités et redondants. J'ai fait plusieurs listes des effets bénéfiques d'avoir beaucoup de petites villes plutot qu'une grosse ville !
  • 06/08

• 09:41

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 05/08

• 23:11

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 23:11

Ou alors vous pourriez juste apprécier les cadeaux que la ville peut vous offrir, par exemple le bitume, le métro, et le système d'assainissement de l'eau.

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:31:28