Radio Chacha > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 14/07 (17:32)
    Alice arrive sur scène avec Malcom et 2 autres musiciens. L’ambiance est joyeuse et détente, fumée de roulé d’herbe bleue par-ci, sourire paisible par-là.

Miaou… Merci d’être présents à la fête de la Pass'Tek !

C’est un moment important pour Alice… D’ici quelques jours, elle va quitter le service DiplomatiK de la RépubliK…

Elle aurait voulu partir… avec un Fort Émouchet en Paix… Voir deux peuples travailleurs et courageux vivre en super Miaou-harmonie…

Il faut croire que le Grand Soir se fait encore un peu attendre pour Fort Émouchet…

D’ailleurs, Alice n’aime pas cette expression, le Grand Soir… Les paysans, le soir, ils sont crevés d’une journée au champ.

S’il y a une révolution du Bonheur Universel … Elle se fera sûrement le matin… Il suffira d'un signe, un matin… Un matin tout tranquille… Ou à la pause déjeuner, car le repas n’est pas bon… Et on en a gros !

Pour le coup, Alice préfère parler du Grand Miaou… Le moment où tout le monde… Crie le Bonheur Universel à l’unisson, dans un Grand Miaou…

Et le Grand Miaou… C’est ce qu’Alice va vous chanter aujourd’hui, à sa façon, bien Krappiste.

Bon… Alice… Se lance…

Alice prend une grande respiration puis elle se force Ă  sourire, elle prend le micro et fait un signe de tĂŞte Ă  ses musiciens.

♪♫ Un jour... un jour il y aura le Grand Miaou ! ♫♪

La suite ici :
    ♫ Clic ♪

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:30:57