La Convention de Slavonie > Réponse Monde sujet

• posté 14/07 (15:57)
    Ranxerox a écrit :

Tu peux raconter n'importe quoi et divaguer comme tu veux ta responsabilité c'est de prendre soin de ton peuple et des lapins, pas de les opprimer. Je l'exprime en tant que paysan fils de paysan, les lapins sont nos amis et alliés objectifs dans la lutte contre la prolifération des limaces ! Ils sont nobles et sympathiques, tu n'as aucune raison de les persécuter ainsi !

Ton ministre là, en effet, je lui ai soustrait sa bourse sous son nez, devant témoin, en publique, seul avec mon épée, Sophos était présent, a tout vu, il n'a rien dit et rien fait. La scène à bien duré une demi-heure, j'ai payé une tournée à tous y compris au petit-bourgeois détroussé. Même les gardes rouge n'ont pas bougé un doigt. Parce que je suis impressionnant ? Terrifiant ? Ou parce que fondamentalement je n'ai rien fais de répréhensible ? Depuis quand est-ce illégal de redistribuer les biens de l'hyper-class ? Economiquement c'est le ruissellement tu vois, le riche ruissèle dans mes poches et après je redistribue aux nécessiteux. Tout le monde le sait entre Kraland et la Théocratie Seelienne, tous sauf toi... Peut être que tu es trop éloigné du peuple et de la réalité. Mais dans tous les cas, c'est absolument sans rapports avec tes crimes très cher dictateur. Ce n'est pas toi à qui j'ai soutiré de l'argent volé, c'était à un ministre inactif notoire. Tu n'avais aucune raison de redresser mon épouse, c'était gratuit, laid et particulièrement sans panache. Et surtout, surtout, c'était sans rapports avec la Convention de Slavonie, le sort du Valégro et les droits des gens que tu opprimes.

___

[=w][=b][=Y]

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 15:42:50