La Convention de Slavonie > Réponse Monde sujet

• postĂ© 14/07 (11:46)
    Mench0 a écrit :

Venant de quelqu'un qui enfile le costume de noble chevalier pour faire les poches de ses voisins comme un vulgaire pickpocket de metro... mouais je suis pas convaincu
    C'est pas la Republique qui utilise la fete et la detourne pour ses interets.

Sir McRabbit a écrit :

Durant les mariages, cérémonies, festivités annoncées :
    • Les guerres, les vendettas, les caprices d’enfants violents restent à la porte !
    • Les arènes ou la rue sont là pour ça. Que ce soit l’élégance du duel ou l’art du combat Elmérien.
    • Les fêtes c’est pour rire, danser, boire et manger !

Votre vendetta personnelle contre la Republique sort du cadre de la Convention
    Vos appel a l'independance ne sont ni des rires ni des danses
    Donc l'invoquer pour reprocher la Republique de ne pas la respecter c'est ce qu'on appelle le culot j'imagine.
    En plus clamer que la Moldavalegrovie veut son independance quand vous etes obligé d'engager des muets venus d'autres provinces pour faire croire a un soulevement populaire c'est un peu ridicule.

Vous avez de la chance que je ne fasse pas de Politique sinon je pointerai du doigt votre incoherence

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:42:40