La Convention de Slavonie > Réponse Monde sujet
-
posté 14/07 (10:32)Sir McRabbit a écrit :
Critiquer la Republike ne rentre pas dans le thÚme qui consiste à signifier son amitié.
Depuis hier soir un groupe concertĂ© de faux pirates et de leurs alliĂ©s ont profĂ©rĂ© une avalanche de discours critiquant la Republike dâune part et SĂ©ditieux dâautre part.
Il ne sâagit pas dâune Kermesse bon enfant ou dâun mariage populaireâ mais dâun simulacre de de fĂȘte pour agresser la Republike et la Moldavie.
En consĂ©quence de quoi la convention de Slavonieâ pour laquelle jâai justement induit une clause de sauvegardeâ ne sâapplique pas. Je me permets cette indication ayant participĂ© Ă sa ratification. Il appartient au PM de Kraland dâen juger sur le fond.
Par ailleurs je me suis fait attaquer par une fausse pirate qui se croit belle et un lapin qui a la rage dont les dents rayent les champs. Câest intolĂ©rable a cause dâeux je ne peux pas participer Ă la fĂȘte.
La sĂ©curitĂ© nâest pas garantie. Je tiens Ă©galement Aliceâ en qualitĂ© dâorganisatriceâ responsable de la situation. Je ne pensais pas que lâinstigatrice de la convention de Slavonie livrerait elle mĂȘme la fĂȘte comme pare-soleil au sans teintsâ câest une trĂšs grande dĂ©ception. Alice...
La convention de Slavonie avait pour objectif de permettre Ă tousâ mĂȘme adversairesâ de passer un bon moment festif Ă des moments singuliers.
Vous nâavez jamais respectĂ© la moindre trĂȘve. Vos agissements me dĂ©goĂ»tentâ mĂȘme en Empire Brun ils se demandent Ă quelle sous race dĂ©moniaque vous appartenez.
Plus personne ne sera dupe Ă lâavenir.
___
Planches de Surf
Spoiler
Premier Minouchkra
Roy de Moldavie
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)