La Convention de Slavonie > Réponse Monde sujet

• postĂ© 14/07 (10:32)
    Sir McRabbit a écrit :

Critiquer la Republike ne rentre pas dans le thÚme qui consiste à signifier son amitié.

Depuis hier soir un groupe concertĂ© de faux pirates et de leurs alliĂ©s ont profĂ©rĂ© une avalanche de discours critiquant la Republike d‘une part et SĂ©ditieux d‘autre part.

Il ne s‘agit pas d‘une Kermesse bon enfant ou d‘un mariage populaire‚ mais d‘un simulacre de de fĂȘte pour agresser la Republike et la Moldavie.

En consĂ©quence de quoi la convention de Slavonie‚ pour laquelle j‘ai justement induit une clause de sauvegarde‚ ne s‘applique pas. Je me permets cette indication ayant participĂ© Ă  sa ratification. Il appartient au PM de Kraland d‘en juger sur le fond.

Par ailleurs je me suis fait attaquer par une fausse pirate qui se croit belle et un lapin qui a la rage dont les dents rayent les champs. C‘est intolĂ©rable a cause d‘eux je ne peux pas participer Ă  la fĂȘte.

La sĂ©curitĂ© n‘est pas garantie. Je tiens Ă©galement Alice‚ en qualitĂ© d‘organisatrice‚ responsable de la situation. Je ne pensais pas que l‘instigatrice de la convention de Slavonie livrerait elle mĂȘme la fĂȘte comme pare-soleil au sans teints‚ c‘est une trĂšs grande dĂ©ception. Alice...

La convention de Slavonie avait pour objectif de permettre Ă  tous‚ mĂȘme adversaires‚ de passer un bon moment festif Ă  des moments singuliers.

Vous n‘avez jamais respectĂ© la moindre trĂȘve. Vos agissements me dĂ©goĂ»tent‚ mĂȘme en Empire Brun ils se demandent Ă  quelle sous race dĂ©moniaque vous appartenez.

Plus personne ne sera dupe à l‘avenir.

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade oĂč ils en sont, la ThĂ©ocratie Seelienne n'est pas prĂšs de dĂ©couvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:43:13