Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet

• posté 14/07 (01:14)
    MVP[*v] a écrit :

et c'est justement ça qui énerve Mouton et je vais pas me gêner pour pointer l'hypocrisie du doigt.

Juste pour info, je ne suis pas énervé mais effectivement la qualité des échanges sur le forum me semble difficile à maintenir avec le type de posts que tu écris (propos hallucinés, attaques personnelles, complotisme...). Je fais confiance à ta capacité de remise en question : si tu te poses sincèrement des questions n'hésite pas à les formuler comme des questions (Il vaut mieux passer pour naïf que pour ignare). Si tu veux défendre un argument écris-le en toutes lettres (les insinuations sont agaçantes).

Fuga a écrit :

Entièrement d'accord sur la totalité de ta réponse.

Juste un truc mineur : le régime végétalien est spontanément pauvre en vitamine B12. Il est conseillé d'en prendre en plus pour les personnes végés et véganes (on en trouve parfois ajoutée avec des produits transformés mais c'est beaucoup mieux d'en prendre trop que pas assez, les carences peuvent être méchantes si j'ai bien compris).

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 17:00:22