Prévenir lorsqu'un ordre illégal est en mesure de nous faire perdre notre poste > Réponse Règles sujet

• posté 13/07 (22:35)
    Oui-oui, c'est ça !

A titre personnel, je ne trouve pas nécessairement la distinction droit commun/politique forcement évidente. (D'ailleurs dans ma logique, c'est le délit politique qui devrait impliquer de perdre son poste, pas celui de droit commun)
    Et surtout, je ne fais jamais d'ordres illégaux, j'ai globalement accès avec ma vocation de pouvoir à 3 ordres illégaux, dont 2 politiques, Je crois qu'en tout et pour tout, j'ai déjà utilisé ces ordres 2 fois, ou 3.

Bref, je ne suis pas une experte du jeu illegal et devoir double-double-checker à chaque fois que l'idée me viens de faire l'un de ces ordres à l'étranger de si je risque de perdre ou non mon poste, bon, c'est un poil embêtant.
    Alors qu'un message qui apparait en dessous de des infractions/Délits/crimes de droit commun qui dit "attention, passer cet ordre risque de vous faire perdre votre fonction" me semble être un moyen efficace de régler le "problème".
    Et c'est une simplification utile à tout le monde.

Edit :
    AH !
    Et je ne sais pas à quel point c'est faisable mais l'idéal serait même que ce message apparaisse (ou pas) en fonction de si on est ou pas sur notre territoire pour tous les ordres illegaux politiques.
    Même si bon, a priori la règle de "si tu commets un truc illégal sur ton territoire, tu en assumes les conséquences" me semble + simple quand même. [:)]
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16