Prévenir lorsqu'un ordre illégal est en mesure de nous faire perdre notre poste > Réponse Règles sujet

• posté 13/07 (22:35)
    Oui-oui, c'est ça !

A titre personnel, je ne trouve pas nécessairement la distinction droit commun/politique forcement évidente. (D'ailleurs dans ma logique, c'est le délit politique qui devrait impliquer de perdre son poste, pas celui de droit commun)
    Et surtout, je ne fais jamais d'ordres illégaux, j'ai globalement accès avec ma vocation de pouvoir à 3 ordres illégaux, dont 2 politiques, Je crois qu'en tout et pour tout, j'ai déjà utilisé ces ordres 2 fois, ou 3.

Bref, je ne suis pas une experte du jeu illegal et devoir double-double-checker à chaque fois que l'idée me viens de faire l'un de ces ordres à l'étranger de si je risque de perdre ou non mon poste, bon, c'est un poil embêtant.
    Alors qu'un message qui apparait en dessous de des infractions/Délits/crimes de droit commun qui dit "attention, passer cet ordre risque de vous faire perdre votre fonction" me semble être un moyen efficace de régler le "problème".
    Et c'est une simplification utile à tout le monde.

Edit :
    AH !
    Et je ne sais pas à quel point c'est faisable mais l'idéal serait même que ce message apparaisse (ou pas) en fonction de si on est ou pas sur notre territoire pour tous les ordres illegaux politiques.
    Même si bon, a priori la règle de "si tu commets un truc illégal sur ton territoire, tu en assumes les conséquences" me semble + simple quand même. [:)]
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 06:33:01