La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 13/07 (13:59)
    Bienvenu dans ce match la dernière journée dans cette poule opposant la Mystissie province RK EB à Grossin ville Paradigmieno-Atase, un match sans intéret puisque les 2 équipes sont déjà qualifiés, et qu'avant le match la milieu de Terrain Grossiniaise Emaëraude à déclarer qu'elle espérait ne pas gagner ces matchs pour maximiser ses chances de jouer le PV au prochain tour et "Éliminer elle-même ces 2 parvenues". Bref, on peut donc s'attendre un match devant lequel on peut faire la sieste.

C’est parti ! Une première faute de Vague-sanglante qui n’a visiblement pas eu le mémo. Le coup de franc de Mnémésine est repoussé ! Le jeu reprend ! Don Amortel semble déjà fatigué et… Ho, il se fait tacler, c’est une faute grossière. Le coup franc sera à nouveau repoussé, la balle est pour Emaëraude qui… OUI ! VAS-Y SILICE DÉFONCE LÀ POUR L'ALEOCRATIE  ! Oh… Et comme a son habitude cette quand Emaëraude se fait tacler… Elle perd son équilibre et tombe sur sa vie-à-vis, la blessant. Mais bon cette fois au moins l’arbitre accorde une faute au blessé.

Pause fraicheur… Et ça reprend, Emaëraude et Silice semble rivaliser, Silice arrive à échapper 2 fois a Emaëraude qui finit par commettre une faute. Le coup franc sera repoussé. Tacle régulier de Evara sur Kiara qui… Tombe sur Raket et la blesse ? Oui bon, c'est peut-être pas si bien maitrisé finalement. Temps additionnel Grossin fait circuler jusqu'à la pause.

C’est la mi-temps ! On peut dire que le match tient toutes ces promesses puisqu’il ne se passe absolument rien et qu’un match nul arrange les 2 équipes. Il semblerait que la Mystisie fasse beaucoup de changement. Super-Mutant remplace Petit pierre. Cheick Evara déjà sur le terrain remplace Don Amortel ? Don Amortel blessé et remplacé, est finalement remis sur le terrain à la place de Misha ! Ah non Misha reste bien sur le terrain à la place de Silice ! Attendez non, Silice remplace Evara. Mais y’a pas eu de changement en fait ?

Le coup d’envoi pour Grossin est donné par… F'rriri mais je comprends pas, elle est remplaçante et n’a remplacé personne qu’est-ce qu’elle fait sur le terrain ? ILS JOUENT A 8 ?! Attendze mais c’est qui ça ? Minaumor mais c’est un remplaçant ça aussi, ils sont a 9 ?!

*Emaëraude lance à la commentatrice un sanglant « Rien dans le règlement ne stipule qu’on doive énoncer les remplacements », et Saphir se facepalm*

Rhaaa, j'ai perdu le fil du match avec tout ça, bon visiblement graces aux arrêts sur coup de pied arrêté de la gardiennne, Grossin est encore dans la partie, ils ont décidé de faire tourner les remplaçants pour s’assurer de la défaite, oh la meneuse de jeu de Grossin Eliandr, viens de se blesser. De nouveaux coups francs s'enchainent pour la Mysticie, tous repoussés par Elaënne, et c'est la pause fraicheur.

Ah on nous annonce 2 changements, pour la Mystice Fidèle de l'Amor remplace Silas et pour Grossin, Eliandr Sharptalon remplace... Eliandr Sharptalon... EMAËRAUDE JUE VAIS TE FAIRE TA FÊTE EN QUART DE FINALE... Bref, Grossin fait circuler pour faire perdre un maximum de temps, je suppose et s'assurer de ne surtout pas marquer. OH Minaumor qui rate son tacle sur Silice et finis à l'hopital. Il est est remplacé par Diaëmant, la seule jumelle de Emaëraude donc. Silice est en pleine forme dans ce derneir quart-temps, elle subtilise le ballon à Diaëmant, puis lui échappe, puis a Eliandr, puis échappe à Kiara, puis tacle Emaëraude et lui échappe 2 fois... Et le seul moyen de l'arrêter sera une faute cynique de Eliandr. Le coup franc tiré par Mnémésine est une fois de plus repoussé.

On entre dans le temps additionnel ! Et le sort amitié est lancé, Emaëraude échappe à Super-Mutant, Isariel puis Fidèle, Emaëraude arme sa frappe, mais elle se souvient qu'il ne faut pas marquer, et se tourne en direction de la touche pour être sûr que ça ne rentre pas, MAIS ! Tacle de Super-Mutant qui permet de repousser l'échéance. Le dernier ballon sera pour Diaëmant qui pause son ballon face au gardien et le défie du regard. Elle s'élance et... Lui fait une passe... Coup de sifflet final. Les 2 équipes se séparent sur un score est nul et vierge.

Bon très peu d'enseignement à tirer de ce match, hormis que Mystisie finie première devant Grossin, et que les 2 autres équipes sont éliminées. Coté Grossin, la MVP sera Elaënne Aëlfelia la gardienne, impériale sur coup de pied arrêté, le reste de l'équipe n'a rien montré. Coté Mystisie, le gros échec aura été les coups francs de Mnémésine, très inefficace, mais on peut noter l'étrange bonne entente entre Mnémésine et Evara, malgré leur guerre judiciaire, mais cela reste une analyse extrasportive qui ne nous regarde pas.

___

Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:41:21