Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 13/07 (11:24)L'indignation sélective ça t'apportera pas des étés moins caniculaires.
Je connais bien le sujet, pour ça que je prend des problématiques auxquels le GIEC ou le HCC ne répondent pas. Sinon ce serait pas intéressant, par ailleurs je demandais ton avis éclairé, pas celui de personnes ne sachant pas quoi faire et ne proposant pas un changement de paradigme. Bien au contraire ils proposent de déplacer les problèmes ailleurs, créant d'autres soucis environnementaux, parfois très loin de l'Europe, donc moins visible et plus tolérable.
C'est très hypocrite comme approche, tu peux pas vouloir limiter la pollution tout en tournant au charbon, point à la ligne. Indépendamment de la source de l'énergie fossile, je te rappel quand même que les USA sont un état faciste selon toi et pourtant la France consomme leurs hydrocarbures sans problèmes et on va surtout rien dire sur l'arabie saoudite, la lybie, les uae ou le qatar.
![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)