Procès Cheikh Evara vs. Empire Brun > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 13/07 (10:06)
    Cheikh Evara a écrit :

Sinòn, en guise de défense, il me suffit de dire "et moi je vous accuse de porter de vilaines lunettes, de fricoter avec le traitre Silas et d'être secrètement amoureuse de Vostroyan". Et òn en revient à 0-0, balle au centre, òn a tous perdu du temps pour rien.

Si vous étiez ministre de la justice, oui, en effet.
    Mais vous n'êtes rien, du coup ça ne marche pas ! [;o]

Pour le reste, j'ai bien entendu vos arguments sur mon incompétence, ma puérilité, votre absence sur le territoire brun, le fait que j'ai dis que vous aviez le droit de faire votre Sultan quand vous étiez Sultan, tout ça, tout ça mais... Mmm... Non.

Non.

J'ai pas envie de prendre ça en considération, désolée. Du coup, ça ne compte pas.

Kramara Kisugi a écrit :

1 : Depuis quand l’Empire reclame justice?
    2 : Il y eu annonce de plan!
    3 : Il y a eu trahison ascendante!
    4 : Il y a eu brulage d’urnes et négation du vote démocratique!

Bah euh...
    Non.
    Il n'y a rien eu de tout ça concernant le soutien de Monsieur Evara aux Manouch'kras.

Il n'y a pas eu trahison ascendante concernant son poste de Sultan, il a été nommé par le ministère de l'intérieur de l'époque car le siège était vide.
    Il n'a jamais annoncé qu'il soumettrait la province à tous les désirs des manouch'kras.
    Il y a eu brûlage d'urnes oui, mais il n'y a pas participé. Il a préféré faire campagne.

Du coup je ne saisis pas bien vos arguments. Comme l'a dit Monsieur Evara, je suis incompétente, donc c'est peut-être pour ça, mais j'ai l'impression que vous le mettez plus dans l'embarras que vous le défendez, là ! [!(]

Il faudrait arrĂŞter !

Je vais donc statuer sur le premier chef d'accusation !

Sur le premier chef d'accusation, je répète, "soutien direct au méchant Vostroyan alors que celui-ci avait humilié publiquement Mnémésine", le jury composé de moi-même vous déclare à l'unanimité... coupable !

Votre peine pour ce chef d'accusation là a été décidé par le peuple brun lui-même, parce que je suis gentille et que j'ai décidé de les écouter sous la condition qu'ils devaient être d'accord avec moi.
    Vous êtes donc condamné à dix ans de prison avec torture quotidienne. 100% du peuple brun a décidé de cette sanction là.

Passons donc au deuxième chef d'accusation : "2/ Don de la Mystisie à un autre pays alors que la Mystisie, elle voulait pas."

LĂ  encore, les preuves semblent accablantes...

Vous avez usé de vos prérogatives pour céder la province à la Républike de Kraland. Le peuple mystisien ne voulait tellement pas de ça, qu'il leur a fallu moins de quelques heures pour faire sécession et redevenir brun sans qu'aucun mystisien n'ait pris la nationalité kralandaise. Même pas vous.

Et ça c'est pas gentil pour deux raisons.
    La première, c'est que vous avez fâché les mystisiens.
    La deuxième, c'est que vous avez donné de faux espoirs aux kralandais.

Qu'avez-vous à répondre à ça, espèce de monstre ?
    Et je pèse mes mots.

___

Mnémésine d'Arcys,
    A la découverte du Cybermonde.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:11:44