La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 12/07 (09:28)
    EMPIRE BRUN [*n][*v][*j][*r][*n]RUTHVENIE

Dès la première minute, Kanaar s'effondre comme une duchesse effarouchée. Il simule, il chiale pour sa perruque auprès de l'arbitre qui s'en branle complètement. Sylex récupère le cuir, esquive ce bouffon et lance la machine insurrectionnelle. Les aristos essaient de combiner mais notre Octave est un bloc de haine, il renvoie les coups francs de Golgoth directement au rebut avec des grosses sacoches de sans-culotte.

A la 20e minute, Floran passe en mode exécuteur et lâche sa Tornade. Un marquis se fait balayer en orbite, on voit sa culotte à froufrous crever le plafond du stade ! Et sur le corner qui suit, Lachesis centre, Satomi dévie de la tête et Sinzicula lâche une praline qui vient foudroyer leurs droits divins au fond des filets.

1-0 pour l’EB ! La monarchie vacille, le vieux Wenceslas a la luette qui tremble sur sa ligne de grabataire.

Derrière, c'est la panique au château. Satomi active sa Terreur et là, mon gros, c'est la coulante générale dans les rangs des ducs. Leurs fesses battaient la générale de pure frousse sous leurs collants en soie. Kanaar, le cerveau complètement liquéfié par la colère du peuple, tente un tacle de la dernière chance sur Satomi : crack ! La rotule dans le sac, le laquais s'auto-détruit et sort sur une civière en chialant sa race direction le panier à têtes. Remplacé par Belzekoin qui fait déjà une crise de panique.

MI-TEMPS : 1-0 pour l’EB

On reprend l'antenne pour la sentence finale. Keryn agresse Sinzicula d'entrée pour essayer de sauver l'honneur du Royaume. Agatha tente un coup franc mais ce vieux fossile de Wenceslas l'arrête sur un réflexe de survie, ou son Krarkinson. Mais c'était sans compter sur notre Monique nationale, le bourreau en chef de nos cages. Elle brise leurs sortilèges de fragiles d'un gros glaviot magique, Contresort ! Et là, c'est la marche des femmes sur Ruthvenville : la gardienne Monique remonte tout le bourbier, déter comme jamais. Sinzicula lui glisse un caviar ras du sol, Monique arme ses crampons et BAM ! BUT DE MONIQUE ! Le régicide est total ! La gardienne qui va fusiller le Roi Wenceslas en un contre un ! Le vieux monarque ramasse la balle en crachant sa bile.

2-0 pour l’EB

Ensuite, c'est mon heure de gloire. Keryn veut me gratter le brocart. Je me retourne, je lui écrase mon double menton sur le pif et je lui assène un coup de hanche républicain qui lui réaligne les vertèbres. Le mec va brouter le terreau par les racines. Je sers Lachesis qui décale Agatha : et vlan, le troisième dans leurs chicots !

3-0 pour l’EB, le trône est plein de pisse froide.

A la 71e minute, je remets une misère de l'espace à Keryn qui est en larmes, et j'envoie à Agatha. Jamal fracture leur défense de lâches, et quelques instants plus tard, Lachesis remet ça et sert Agatha sur un plateau pour son doublé d'une frappe rageuse.

4-0 pour l’EB ! C'est une exécution publique, ils sont vidés de leur sang.

Pour finir le massacre, Jean-Koince veut faire le chaud, il tente de sécher Agatha mais s'auto-fracture le péroné sur son tacle de manchot. On savoure le bruit de l'os qui pète en direct au micro, quel régal !
    L'arbitre rajoute 15 minutes de temps additionnel, ce vieux vicelard devait bander sur mes cuisses. Golgoth me détrousse en douce, le chacal, mais je me venge direct en effaçant Jean-Koince (qui rampe dans sa bave) pour lancer Agatha et Lachesis. Et pour fignoler le travail, Lachesis prend sa biscotte mais balance son Tacle Maléfique : schlaff, Jean-Koince est envoyé direct chez les morts, la tête coupée sportivement ! Le vieux Wenceslas bloque un dernier tir de rageux de ses mains tremblantes de vieux, et c'est fini ! Le royaume est rasé !

SCORE FINAL : QUATRE A ZERO POUR L'EMPIRE BRUN !

On a aboli la monarchie à coups de lattes dans le sifflet ! Le vieux Wenceslas est reparti la couronne de travers, le déambulateur pété et le fion en chou-fleur.

___

J'ai des BURNES
    SBIRE D'ORIGINE CONTROLEE (SOC)
  • Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:49:40