[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet

• postĂ© 11/07 (23:35)
    Alice Ravenloft a écrit :

Les McRabbits valident la convention Slavone

Ma famille et moi mĂȘme sommes enjouĂ©s pour accepter une fĂȘte sans violence ce mardi.

Nonobstant, il en retourne également, que les accord négociés par Précieuse, Emile ont été bafouées par le Gouvernement Kralandais.
    Déjà, on a sorti ma famille et mes 348 lapinaux de l'hibernation en construisant les HLM au buldozer. On me donne des papiers kralandais, alors notre famille sur 145 générations n'a appartenu qu'a des maisons mineurs locales. Soit.
    Ensuite le Valégro ou la Moldavie choisissez le nom de vous préférez - pour moi cela sera nos galeries - est en ruine.
    Il en retourne également que la terre est fondamentalement multiculturel et multi-espÚces

J'en appelle donc Ă  l'indĂ©pendance simple et logique pour le ValĂ©gro. La majoritĂ© du peuple aime la RĂ©publique, c'est indĂ©niable, les chants sont scandĂ©s dans la rue. Mais ce peuple est aveuglĂ©e, et continue de martyriser les honnĂȘtes lapins et habitants.
    Je saurais donc les convaincre, leur ouvrir les yeux, et j'invite tout ceux qui le souhaitent Ă  me rejoindre dans cette tĂąche.

La Convention Slavone pourra ĂȘtre respectĂ©e, pas de violences sur les participants. Les lapins essayeront d'y veiller. Ils discuteront et convaincront nĂ©anmoins.

Je doute que cette requĂȘte puisse raisonnablement souffrir la moindre objection.

Bien cordialement,
    Sir McRabbit

___

Représentant digne, élégant, respectable de la (nombreuse) famille McRabbit
    Je ne suis pas en retard. Je suis arrivée dans une chronologie plus distinguée.
    đŸŽ”đŸŽ”đŸŽ”

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade oĂč ils en sont, la ThĂ©ocratie Seelienne n'est pas prĂšs de dĂ©couvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:32:38