[CL-RK] La Confédération adopte la Konstitution Kralandaise > Réponse Monde sujet

• posté 10/07 (00:42)

[*t] Communiqué officiel de l'Administrateur Kra des anciennes terres Confédérées [*t]

Kramarades,

A l'heure où je vous parle, il reste encore trop d'apatrides ex-cl qui n'ont pas encore rempli les différents formulaires pour obtenir leurs papiers kralandais.

Il est encore temps !

Mais ne trainez pas trop quand même, la Révolution est en marche et il serait dommage que vous ratiez le train en marche.

A part ça, et ce message s'adresse au Premier Ministre, Un petit groupe de rebelles warriorlandais a fait sécession afin de reformer... quelque chose. Empire rose ? Empire confé-pro-brun ? À vrai dire, ils ne semblent pas encore tout à fait d'accord entre eux, mais croyez bien que tout rentrera dans l'ordre, le temps qu'ils se rendent compte de la vacuité de leurs actes.

Pour finir, et pour répondre à Evan Garcia Liszt, vous marquez un point !
    Je pense que sur certains aspects, notamment en matière d'économie, j'étais un peu en avant-garde sur la politique sociale que j'avais mise en place dans feu la CL.

Sur bien d'autres aspects en revanche, nous étions à la traîne et vous en êtes un exemple au même titre que précieuse par exemple.
    Saviez-vous qu'en Républik, renoncer à sa citoyenneté est interdit dans la Konstitution ?

Je ne parle même pas des restrictions en matière de propriété comme les objets magiques où les lois kralandaises sont bien plus justes.

Il ne sert à rien, selon moi, de développer deux républik socialo-graffitismes en parallèle. D'où cette absorption logique, qui ne m'empêchera pas, de reprendre mes activités syndicales pour faire avancer la Glorieuse grâce au dialogue social

C'est une union gagnant-gagnant. les ex-confédérés gagnent un Premier Ministre.
    Les Kramarades de souche gagnent un représentant syndical rompu à l'exercice de mener la lutte pour les droits des travailleurs.

___

Délégué Syndical et Emissaire du Bonheur

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 15:42:15