Communiqué officiel de l'Administrateur Kra des anciennes terres Confédérées ![[*t]](http://img7.kraland.org/s/49.gif)
Kramarades,
A l'heure où je vous parle, il reste encore
trop d'apatrides ex-cl qui n'ont pas encore rempli les différents formulaires pour obtenir leurs papiers kralandais.
Il est encore temps !Mais ne trainez pas trop quand même, la Révolution est en marche et il serait dommage que vous ratiez le train en marche.
A part ça, et ce message s'adresse au
Premier Ministre, Un petit groupe de rebelles warriorlandais a fait sécession afin de reformer... quelque chose. Empire rose ? Empire confé-pro-brun ? À vrai dire, ils ne semblent pas encore tout à fait d'accord entre eux, mais croyez bien que tout rentrera dans l'ordre, le temps qu'ils se rendent compte de la vacuité de leurs actes.
Pour finir, et pour répondre Ã
Evan Garcia Liszt, vous marquez un point !
Je pense que sur certains aspects, notamment en matière d'économie, j'étais un peu en avant-garde sur la politique sociale que j'avais mise en place dans feu la CL.
Sur bien d'autres aspects en revanche, nous étions à la traîne et
vous en êtes un exemple au même titre que
précieuse par exemple.
Saviez-vous qu'en Républik, renoncer à sa citoyenneté est interdit dans la Konstitution ?
Je ne parle même pas des restrictions en matière de propriété comme les objets magiques où les lois kralandaises sont bien plus justes.
Il ne sert à rien, selon moi, de développer deux républik socialo-graffitismes en parallèle. D'où cette absorption logique, qui ne m'empêchera pas, de reprendre mes activités syndicales pour faire avancer la Glorieuse grâce au
dialogue socialC'est une union gagnant-gagnant. les ex-confédérés gagnent un Premier Ministre.
Les Kramarades de souche gagnent un représentant syndical rompu à l'exercice de mener la lutte pour les droits des travailleurs.