Copains dans la police

• modĂ©rĂ© 12/07 (22:45)
    +0 -0      
    Mon personnage s'est fait livrer l'autre jour et j'ai perdu 4 objets magiques et 6 drogues.

Je viens de réaliser que j'étais Réactionnaire 2 justement pour cette raison... Est-ce que j'ai raté 5 fois le jet, ou est-ce que c'est buggé ? Ou est-ce que ça ne marche que quand c'est la police, et pas quand on se fait livrer manuellement ?

L'ordre précise que quand on se livre soi-même ça ne marche pas, mais je pensais que ça marcherait si on me livrait.

___

• postĂ© 10/07 (10:45)
    +0 -0      
    Matériel illégal

Lorsqu'un Réactionnaire se fait arrêter par la police, celle-ci ferme les yeux sur une partie des objets illégaux qu'il transporte. Pour chaque type d'objet illégal, il y a 50% de chances qu'il ne soit pas confisqué par la police, et qu'il reste donc en possession du Réactionnaire. Cette capacité est similaire à celle du Trafiquant (et ne se cumule pas).

Escamotage du matériel illégal

Lorsqu'un Trafiquant se fait arrêter par la police, celle-ci ne confisque pas ses objets illégaux s'il parvient à les cacher sur lui. Pour chaque type d'objet illégal, il y a 50% de chances qu'il ne soit pas découvert par la police, et qu'il reste donc en possession du Trafiquant.

Cette capacité n'a cependant pas d'effet sur les Faux Papiers qui conservent 25% de chances d'avoir de l'effet (puisqu'il faut les montrer pour espérer échapper à l'arrestation). Cette capacité est sans effet lorsqu'on se livre soi-même en prison.

Si tu t'es livrée toi même, je dirais que c'est normal.
    Si quelqu'un t'a livré, je dirais que c'est l'une de ces choses là:
    - Vraiment pas de bol
    - Un seul jet au lieu d'un jet par objet (et Ă  ce moment lĂ  la description est trompeuse)
    - Un bug.

Un testeur pourrait probablement répondre avec plus de précision.

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© 10/07 (12:23)
    +0 -0      
    En l’état actuel des choses, le réactionnaire perd tous ses objets illégaux lorsqu’il est livré en prison.

___

– Shpam
  • Avant-hier

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• 18/08

• 23:04

Mouais mouais mouais...

• 23:04

REVIENS dARKMARE ! les Passes Brunes sont des retour hihihi !

• 11:36

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 11:35

Hallo !!

• 17/08

• 23:13

Kiii kiki kiiiki, j'ai les oreilles qui sifflent...

• 23:13

krabot on aura ta peau

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:16:03