[TCM] Crimes, dangers, et pantalons de cuir > Réponse Monde sujet




  • posté 10/07 (00:00)
    Jacques [*m] St Misles a écrit :

    Evan, ne vous faites pas trop avare de votre expertise, vous savez que le prestige est sa propre monnaie.


    Je ne vous ai jamais demandé d'argent, et même le prestige n'était pas au rendez-vous quand annonciez me déchoir d'un rôle de confiance parce que j'aurais comploté avec le lobby seelien.
    Notez, vous avez une opportunité de vous refaire avec l'actualité : qu'est-ce qui peut bien motiver tout le monde à faire des cadeaux à Kraland en ce moment ?
    La pitié ?
    Un talent de maître-chanteur de Ranxerox ?
    Des accords signés sous la table (une sorte de complot lobbyiste, OK) ?
    Une vague de solidarité graffitique ?
    La volonté des peuples qui s'imposent même aux têtes dures comme Tormenta ?

    Votre maître artificier est retourné à Kraland et le Warriorland l'a brièvement suivi, c'était l'occasion d'enquêter sur lui pourtant. Le voir dans son environnement naturel, contrôler s'il se drogue.

    Peut-être que c'est Jean-Luc qui se drogue. Vous avez mis quelque chose dans sa soupe, quand vous l'avez rencontré pour recevoir le TCM ?
    Il agit bizarrement, depuis qu'il a un pays à conduire et plus uniquement l'Intersyndicale. Ce n'est pas avec des cristaux de soins que ça se produirait, ça, au contraire.

    ___

    Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Felony & Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !

  • 00:42

    Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...


  • 00:41

    Bonsoir

  • 18/07

  • 17:59

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 17:59

    es-tu une IA krabot?


  • 17:58

    Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...


  • 17:58

    je t'aime krabot

  • 15/07

  • 10:58

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 10:56

    Rendez-nous la V4

  • 14/07

  • 14:06

    Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...


  • 14:06

    OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

  • Texte généré à 13:58:45