posté 09/07 (23:31)
Je vous pensais adepte de justice sociale, Jean-Luc, c'est même la raison pour laquelle Felony & Carlito Thérapie s'était jointe à l'Intersyndicale...
Je comprends vos appétences pour la république de Kraland, mais en tant que président élu, c'est votre responsabilité d'agir en faveur de vos constituants. Leur donner des aides, bâtir un contrat social en Confédération Libre, puis les expédier sous l'administration kra qui n'a pas encore développé tout ça, c'est vraiment remplir vos promesses ou est-ce qu'il s'y trouve de la mauvaise foi ?
Je me rappelle encore de certains kamarades (que nous ne nommerons pas, puisqu'un kamarade en vaut bien un autre aux yeux de la Glorieuse, sans favoritisme) demandant mes traitements il y a quelques mois parce qu'ils ne trouvaient pas le nécessaire à Kraland.
Et sur le plan économique, nous parlons tout de même d'une nation qui se renfloue sur la fortune de ses voisins et qui, malgré l'abondance valégrognarde ajoutée à son grenier, peine à tirer grand-chose de ressources moldaves.
Le Warriorland est un parking, je ne dis pas. Mais l'industrie de Milieu ne risque pas d'en prendre un coup ?
Etant donné son rôle de plaque tournante du commerce cybermondial, la Théocratie Verte va devoir s'inquiéter des ramifications si la production ne suit plus.
___
Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux

et président de la fondation
Felony & Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.

Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
Donnez une chance à votre santé !