[CL-RK] La Confédération adopte la Konstitution Kralandaise > Réponse Monde sujet

• posté 09/07 (21:52)
    Jean-Luc Selriche a écrit :

C'est peu ce que je fais... je m'assure d'aider les derniers Confédérés à appréhender le changement
    D'ailleurs Cher Nobyl, vous n'êtes plus tout jeune, peut-être voudriez vous que je passe vous aider à remplir les papiers de naturalisation à votre nouvelle mère patrie ?

Plus tout jeune ? Je suis un mutant moi, vous êtes bien plus près de passer le porte-voix à gauche que moi.
    Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis toujours citoyen de ma mère Patrie : la Plaine Irradiée.
    Puis si à la fin je reste le dernier en Confédération au moins moi je pourrais dire la phrase que vous avez tant rêvé de prononcer : "La Confédération c'est moi !"

Pour en revenir à nos moutons kralandais êtes-vous quand même sur de vous ?
    Parce que vous votre politique jusqu'ici a été plutôt banano-graffitique que socialo-graffitique : abandonnant le camp des vrais travailleurs, mettant une nuée de chercheurs au chômage, pour l'enrichissement d'une caste - la votre- je crains que même en venant avec deux provinces pour vous faire pardonner, vous risquez quand même sérieusement le camp de rééducation.

Chers alliés Kralandais, si vous avez besoin de détails sur les comportement déviant banano-génophobes de Jean-Luc, n'hésitez pas à me demander.

___

Expert en catastrophe nucléaire.
    Diplômé de Sciences PI Atome
    Connu comme Jean-Mi "la catastrophe" de Chel-Nobyl.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 15:41:29