[CL-RK] La Confédération adopte la Konstitution Kralandaise > Réponse Monde sujet

• postĂ© 09/07 (18:34)

[*t] Allocution du président Selriche [*t]

Mes chers compatriotes, Citoyens du Monde,

Avec plus de 80 % des suffrages, j'ai été élu à la tête de mon pays, la Confédération Libre !

Une élection historique avec un score large, tout en promettant une politique très clairement orientée vers le Socialo-Grattitisme !

J'ai pu conduire mes réformes, transformer le pays et en faire un modèle en termes de politique économique et de justice sociale !

Aucune opposition... à part une... ahhh si, on m'a reproché de limiter le temps de travail et de ne pas pouvoir passer plus de temps à la mine.
    Dans ces conditions, il me parait clair que la Confédération Libre a depuis longtemps perdu ses valeurs identitaires, ses ambitions idéologiques… Concrètement, aujourd'hui Forum, c'est Honolulu-par-delà sans le soleil ! [0)]

En accord avec mon rôle de président, petit père des peuples, il est de mon devoir de le déclarer aujourd'hui ;

La Confédération Libre n'existe plus.

Cette nation s'est tournée depuis longtemps vers un modèle plus démokratique, vers une aspiration au Bonheur Universel et je me refuse à laisser des agents bruns truquer les scrutins pour les prochaines élections afin d'influencer la CL vers le Mal aux prochaines échéances électorales.

C'est pourquoi, En responsabilité, j'annonce aujourd'hui que la CL n'est plus et intègre dès à la présent la glorieuse Républik de Kraland

Il restera bien les ruines d'Acropoles pour rapeller à tous que la CL existait jadis... mais dans les faits, aujourd'hui, rien ne subsiste après ce rattachement plein et entier à la Républik que nous apellons tous de nos voeux !

___

Délégué Syndical et Emissaire du Bonheur

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:41:19