Catégorie - Sport Sous catégorie - Kroupe du monde Type d'article - VlogJournaliste - Ninoo Chantargent Bonjour à tous et à toutes et aux autres et même aux cailloux Malpolis.
Aujourd'hui je suis la pour vous faire suivre la Kroupe du monde et plus particulièrement au sein de notre équipe : Les ailes dorée d'argent !
C'est nous!Alors voila, on est arrivé tous ensemble pour la cérémonie d'ouverture.
C'était chouette, y avait un feu d'artifice, des chansons, un discours et on a aussi pu rencontrer d'autre gens qui aimaient courir comme nous.
Donc on a assisté au tirage au sort.
Alors on nous a mis avec Cousine Zephiria et son équipe.
Avec K et Tears qui sont trop super.
Et avec Annie qui fut Pompesse avant moi.
Donc on savait qu'on allait bien s'amuser. Ensuite on a été dormir.
Alors on à eu notre premier match contre cousine Zephiria.
Capitaine Shiki, nous a fait un Speech ! On devait s'amuser, se donner à fond et après on aurais du Jus de pomme et du gateau à la pommes et aux amandes.
Alors le match il a débuté.
C'était vraiment cool. on a commencé à courir avec le ballon, on se faisait des passes. On jouait avec tout le monde.
On voulait que tout le monde touche la balle.
Même l'arbitre, il était super gentil avec nous parce que deux fois les elmeriens ils sont partis loin avec la balle alors il nous a redonné la balle au centre.
On a pu aussi chanter en jouant à la Balle. Dame Demerzel, elle s 'est trouvé un ami et il arrêtait pas de se jeter par Terre.
Et surtout, on a prouvé qu'on pouvait avoir un gardien qui n'avait pas de mains et que ben c 'était bien.
Donc le match s'est terminé et il parait qu'on a perdu. On a pas trop compris. Après on a jamais fait du foot nous. On a visiblement pas compris qu'il fallait marquer des buts mais on se rattrapera la prochaine.
On a partager le jus et le gâteau avec l'équipe adverse et puis voila.
Ensuite on a eu deux journées de repos ou on a pu profiter des animations.
Ensuite on a eu notre deuxième match.
On a oublié le jus de pommes, alors on était pas super en forme.
On on affrontait l'équipe des jaunes et de Annie.
Depuis on a appris les règles on a compris qu'on pouvait mettre des buts mais aussi en prendre. Et je pense qu'on a un peu trop compris la deuxième partie !
Ren-Nii San, il est top stylé dans les cages, c 'est peut être pour ça que toute l'équipe adverse tirait vers lui.
Mandy a marqué un but, mais elle finira co meilleur buteur de notre équipe avec Passe Muraille avec un but chacun ! Bravo à eux deux.
Je crois on a encore perdu le match et on a pris 8 buts. C 'est beaucoup il parait. On a le record du tournois. Donc c 'est chouette. J'aime quand on bat des records.
Bon Shiki et moi on a préparé une super technique pour mettre des buts mais on pas encore réussi à l'appliquer.
Alors on va essayer lors de notre dernier match !
Préparez vous Tears & K, Les ailes
trouées dorées d'Archange arrivent !
La suite dans le prochain Vlog
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ninoo - (Arts et Spectacle, Cuisine & Arts de la table, Sport & E-Sport )Jeune artiste de Géofront, elle offre un avis jeune et passionné de ce qu'elle connais le mieux. Elle mène ses articles, interview et vlog comme elle mène sa vie, avec dynamisme. Art, cuisine, sport : bientôt tout ceci n'aura plus de secret pour vous.