La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 08/07 (01:32)
    Emaëraude Aëlfelia
    Elfe originaire de Grossin, exilé avec sa mère et sa soeur
    Avocate
    Grossin, Jade, PV

*Retransmission de la conférence de presse de l'équipe de Grossin d'après match, Emaëraude semble calme devant la cohue, et les questions qui s'enchaine les un sur les autres, dans un brouhaha informe, Emaëraude semble impressionnée.*

Heu messieurs... S'il vous plait... Je voudrais dire que...

*Brouahhaha*

S-S'il vous plait... M-Messieurs

*Brouahhaha*

DU SILENCE ET DE L'ORDRE OU JE VOUS FAIT TOUS PASSER DEVANT LE TRIBUNAL GROSSINOIS !

*Silence*

Bien... Vous, la première question !

[ty] Bonjour mademoiselle Aëlfelia, qu'est-ce que vous voudriez dire à ceux qui vous accusent d'avoir triché ?
    Nous avons scrupuleusement respecté le règlement, et utilisé toutes les failles juridiques mis à notre disposition par le règlement officiel de la FIKRA. Ce qu'on a fait est 100% légal, et nous sommes inattaquables, faire rebondir le ballon sur un joueurs en train de sortir, n'a pas été interdit par le reglement, le but de Raket est totalement valide, et Kalya pourtant remplacé, à bien obtenu une passe décisive. Seul est spécifié le fait que le ballon ne doit pas sortir sur le terrain et que les remplaçants ne doivent pas entrer sur le terrain.

[mt] On vous a beaucouop vu discuter avec l'arbitre pendant le match, qu'est-ce que vous lui avez dit ?
    J'ai récité le règlement à la virgule près et expliqué en quoi certaines de ces décisions étaient une erreur, et qu'il s'exposait à des plaintes en cas de non-respect du règlement. Bref, ce que tout bon capitaine doit savoir faire. Le fait que le règlement est constitué de failles juridique sur lequel on peut jouer fait partie du jeu. Et s'il faut inverser le résultat d'un match devant la TCM, je suis prete à le faire, le football est un sport d'avocate, et non pas un sport de diplomate.
    *Elle ponctue sa phrase d'un sourire en coin face caméra, et d'un clin d'œil*

[so] Hmphf vous voulez faire mention de votre escarmouche avec la commentatrice ? Si oui, est-ce que vous souhaitez qu'elle ne commente plus les matchs de votre équipe pour plus d'impartialité ?
    Ses larmes sont pleines de minéraux contenus dans les roches à sucer les plus pures. Nous nous délectons de chacun de ses commentaires aussi salé que le sel de roche. Je souhaite qu'elle nous commente jusqu'à la fin du tournoi. Mais légalement ce n'est pas à moi de décider qui nous commentera, je n'ai pas trouvé de vide juridique dans le règlement qui me le permettrait.

Elle marque une pause.

Cependant, j'aimerais qu'elle et sa sœur changent de nom, Rubis et Saphir sont des noms de suceurs cailloux faisant références aux cailloux ayant le plus de valeurs, les pierres précieuses, des noms typiquement Atase, et ces 2 femmes n'ont aucune descendance Atase. Au contraire, nous sommes la stabilité de la roche Atase, et elles sont le chaos Aleocrate. Elles font honte à leurs prénoms, et je dénonce celle qui les a choisis.

*Elle profite des journalistes laissés sans voie pour sortir comme une drama queen le sourire en coin*

___

Péhainji, le réseau social sécurisé qui fait de vous le personnage principal !
  • Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:43:28